En tout cas, c'est bien joué face à l'impétrant actuel. Phillipot sur BFM a eu du mal à tacler l'initiative et a reconnu que les idées étaient audacieuses. Valérie DEBORD, porte parole LR, n'avait visiblement pas anticipé la démarche et ramait lamentablement. Elle révisait visiblement son texte pour adouber son candidat à talonnettes qui devrait se positionner le week end prochain. Montebourg, avec un bilan en demi-teinte au sein du gouvernement Ayrault semble avoir pris de la distance avec le fonctionnement actuel des institutions. Son élocution a trouvé une dynamique nouvelle et les perspectives de renouvellement qui vont avec. L'ambition est là, le timing est bon, le courage devrait suivre.
Et ben voilà, une audience privée avec le pape François n'aura pas suffit : un concurrent sérieux sur le fond vient d'émerger. Le notaire de province peut aller se rhabiller!
ça y est le génie est sorti de sa petite boite, pas encore des idées, mais MARINE n'a qu'a bien se tenir, ça va donner dans la surenchère sécuritaire.SARKO est de retout, la FRZNCE retrouve l'espoir!
Pour gouverner un pays l'électeur lucide devrait toujours préférer le "notaire de province" au "faiseur de miracles" en campagne électorale. Mais ... électeur lucide ? Ceux qui le sont vraiment ne votent pas toujours, hélas ! La campagne des "bonimenteurs" est annoncée !
Oui les bonimenteurs sont de retour ! Le "Toutou pour la France...de droite" et celui pour la France...de gauche arrivent avec fracas dans la nébuleuse de droite et du souverainisme contre les libertés au nom d'une sécurité illusoire ! En attendant tous les populo-démagogues qui préparent leurs arguments pour prendre la place, de Mélenchon à Le Pen en passant par Duflot ... On va peut-être finir par préférer sagement notre "notaire de province" ?
J'ai une meilleure question : Arnaud Montebourg peut il prendre des voix à Mélenchon en enrayant sa dynamique et rabattre les voix de gauche sur le PS pour les législatives sachant que les présidentielles sont d'ores et déjà considérées comme perdues ?
En tout cas, c'est bien joué face à l'impétrant actuel.
RépondreSupprimerPhillipot sur BFM a eu du mal à tacler l'initiative et a reconnu que les idées étaient audacieuses.
Valérie DEBORD, porte parole LR, n'avait visiblement pas anticipé la démarche et ramait lamentablement. Elle révisait visiblement son texte pour adouber son candidat à talonnettes qui devrait se positionner le week end prochain.
Montebourg, avec un bilan en demi-teinte au sein du gouvernement Ayrault semble avoir pris de la distance avec le fonctionnement actuel des institutions. Son élocution a trouvé une dynamique nouvelle et les perspectives de renouvellement qui vont avec.
L'ambition est là, le timing est bon, le courage devrait suivre.
Et ben voilà, une audience privée avec le pape François n'aura pas suffit : un concurrent sérieux sur le fond vient d'émerger.
RépondreSupprimerLe notaire de province peut aller se rhabiller!
ça y est le génie est sorti de sa petite boite, pas encore des idées, mais MARINE n'a qu'a bien se tenir, ça va donner dans la surenchère sécuritaire.SARKO est de retout, la FRZNCE retrouve l'espoir!
RépondreSupprimerPour gouverner un pays l'électeur lucide devrait toujours préférer le "notaire de province" au "faiseur de miracles" en campagne électorale. Mais ... électeur lucide ? Ceux qui le sont vraiment ne votent pas toujours, hélas ! La campagne des "bonimenteurs" est annoncée !
RépondreSupprimerOui les bonimenteurs sont de retour ! Le "Toutou pour la France...de droite" et celui pour la France...de gauche arrivent avec fracas dans la nébuleuse de droite et du souverainisme contre les libertés au nom d'une sécurité illusoire ! En attendant tous les populo-démagogues qui préparent leurs arguments pour prendre la place, de Mélenchon à Le Pen en passant par Duflot ... On va peut-être finir par préférer sagement notre "notaire de province" ?
RépondreSupprimerIls ont tous échoué et ils reviennent quand même. Moi je préfère définitivement aller à la pèche à la ligne.
RépondreSupprimerJ'ai une meilleure question :
RépondreSupprimerArnaud Montebourg peut il prendre des voix à Mélenchon en enrayant sa dynamique et rabattre les voix de gauche sur le PS pour les législatives sachant que les présidentielles sont d'ores et déjà considérées comme perdues ?
J'ai un doute : 9h23 et 11h58 seraient ils la même personne?
RépondreSupprimerCocasse!
Les "bonimenteurs" Hollande, Sarkozy et LePen nous promettent des lendemains qui déchantent.
RépondreSupprimerDu balai et vivement la VIème République.