Si le financement participatif connait un tel engouement, c'est qu'il comble aussi, vu des contributeurs, un manque cruel de transparence et d'éthique du système financier habituel. Il offre aux participants la possibilité de choisir des initiatives qui correspondent à leurs valeurs ( proximité, écologie, solidarité) et de s'exonérer des intermédiaires pour être eux-mêmes acteurs de l'économie réelle. La finance de demain sera participative : elle redonne le pouvoir au peuple.
A propos du financement participatif, c'est la misère, c'est même une honte. Montrer son cul pour avoir quelques "sous" pour moi ça porte un autre nom. A propos des autres commentaires, c'est affligeant.
Si l'on veut redonner vie à une chèvrerie, alors allons l'installer à Bouzène !! çà pourrait soulager certains " fantasmes " à des barbichettes grisonnantes!!!!
Et ils veulent prendre Bonifacio IGLÉSIAS comme berger?
RépondreSupprimerCe serait mettre directement le loup dans la bergerie!
T'es pas le seul Reb à aimer les bêtes à cornes!...
RépondreSupprimerUn animal plus que drôle, enjoué, cabotin et malicieux...
RépondreSupprimerC'est un peu ta nature Reb?
Moi je préfère les chevrières...
RépondreSupprimeret oui reboussier toi le bouc ca ira bien avec les biquettes
RépondreSupprimermais helas trop vieux le bouc..
Si le financement participatif connait un tel engouement, c'est qu'il comble aussi, vu des contributeurs, un manque cruel de transparence et d'éthique du système financier habituel. Il offre aux participants la possibilité de choisir des initiatives qui correspondent à leurs valeurs ( proximité, écologie, solidarité) et de s'exonérer des intermédiaires pour être eux-mêmes acteurs de l'économie réelle.
RépondreSupprimerLa finance de demain sera participative : elle redonne le pouvoir au peuple.
16 h 27
RépondreSupprimerha c est vrai le vieux bouc de reboussier aime les vieilles chevres d anduze il faut le voir pour le croire
La barbichette du réb. doit plaire à certains clitos de chevrettes anduziennes, pas si chevrettes que çà tout de même !!!!
RépondreSupprimerA propos du financement participatif, c'est la misère, c'est même une honte. Montrer son cul pour avoir quelques "sous" pour moi ça porte un autre nom.
RépondreSupprimerA propos des autres commentaires, c'est affligeant.
Si l'on veut redonner vie à une chèvrerie, alors allons l'installer à Bouzène !! çà pourrait soulager certains " fantasmes " à des barbichettes grisonnantes!!!!
RépondreSupprimer23h35 et chez toi qui est à proximité, installer le quai de traite?
RépondreSupprimer23h35 t'as des problèmes mammaires?
RépondreSupprimerT'en as pas marre le réb?
RépondreSupprimer