12h33 tu fais toi aussi le service minimum? Salutaire que le reb nous épargne ce déversement d'empathie nationale... Des interrogations se posent quant à cette tragédie. Les "communions" collectives sont nécessaires pour faire le deuil et ces 3 jours sont une façon de faire taire les polémiques qui émergent! Difficile de masquer les responsabilités au plus haut de l'état... Merci reb de rester à l'écart de cette tragi-comédie!
Ouverture des "festivités" sur BFM au lendemain de la tuerie de Nice: Jean Baptiste BOURSIER, que j'apprécie par ailleurs, se retrouve à présenter le journal du matin sur la croisette niçoise... Du direct sans contre façon... Enfin presque puisqu'on se serait cru au festival de Cannes avec 84 morts (dont 20 enfants et ados), 50 victimes au destin incertain et pas mal de blessés... L'info au plus près du carnage vous laisse des relents nauséeux!
Bon nombre de fêtes votives continuent : faut faire de la THUNE... Licence 4 jamais contrôlée ? Tenanciers de bars bienveillants pourquoi ? tout contrat signé avec de soit disant professionnel doit contenir des clauses de force majeure !
Un attentat c'est pas de la force majeure visiblement non ! Gardians, intermittent du spectacle c'est un monde à part sans fêtes votives toutes ces personnes seraient à POLE EMPLOI
Ben moi je dis que: BFM, c'est pour l'actualité des gros problèmes... Réboussier, c'est pour l'information de quartier... Et c'est ça qui me plait ! De toute façon, je regarde pas la télé, ça me lave les idées. Y en a qui devraient en faire autant.
pas un mot pour ces pauvres morts , rare de mr reboussier , plus important que les affaires du village de boisset
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer12h33 tu fais toi aussi le service minimum?
RépondreSupprimerSalutaire que le reb nous épargne ce déversement d'empathie nationale...
Des interrogations se posent quant à cette tragédie. Les "communions" collectives sont nécessaires pour faire le deuil et ces 3 jours sont une façon de faire taire les polémiques qui émergent!
Difficile de masquer les responsabilités au plus haut de l'état...
Merci reb de rester à l'écart de cette tragi-comédie!
il y en a plein les journaux plein Facebook plein la télé.
RépondreSupprimerLe reste c'est à titre personnel.
Ouverture des "festivités" sur BFM au lendemain de la tuerie de Nice: Jean Baptiste BOURSIER, que j'apprécie par ailleurs, se retrouve à présenter le journal du matin sur la croisette niçoise...
RépondreSupprimerDu direct sans contre façon...
Enfin presque puisqu'on se serait cru au festival de Cannes avec 84 morts (dont 20 enfants et ados), 50 victimes au destin incertain et pas mal de blessés...
L'info au plus près du carnage vous laisse des relents nauséeux!
http://www.objectifgard.com/2016/07/16/attentat-de-nice-trois-jours-de-deuil-national-drapeaux-berne/
RépondreSupprimerBon nombre de fêtes votives continuent : faut faire de la THUNE...
Licence 4 jamais contrôlée ? Tenanciers de bars bienveillants pourquoi ? tout contrat signé avec de soit disant professionnel doit contenir des clauses de force majeure !
Un attentat c'est pas de la force majeure visiblement non !
Gardians, intermittent du spectacle c'est un monde à part sans fêtes votives toutes ces personnes seraient à POLE EMPLOI
Ben moi je dis que:
RépondreSupprimerBFM, c'est pour l'actualité des gros problèmes...
Réboussier, c'est pour l'information de quartier...
Et c'est ça qui me plait !
De toute façon, je regarde pas la télé, ça me lave les idées. Y en a qui devraient en faire autant.