pages

samedi 9 juillet 2016

PCF la grande consultation

10 commentaires:

  1. Il y-a à boire et à manger dans tout ça. C'est sans doute ce que demande le peuple qui veut vivre dans la pauvreté égalitaire ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ...

    Un système de RETRAITE SOLIDAIRE c'est quoi avoir tous la même somme comme en URSS ... mais au ras des paquerettes ?

    Avant de prévoir la sécurité sociale à 100% pour tous (c'est à dire qui déresponsabilise avec les fraudes massives en perspectives (personne qui se font prescrire des médicaments onéreux pour les revendre au Bled ...)

    que faire avec les thérapies à 100 ou 200 000 € pour guerrir certains cancers !

    Le PCF propose prise en charge à 100%
    Moi je dis on renégocie avce les laboratoires à un prix normal 5 000 ou 10 000 € maxi avec participation du patient (sa vie est en jeu! )

    RépondreSupprimer
  3. le questionnaire est un peu orienté non ?

    le questionnaire LR serait rigolo lui aussi !

    Ce sont tous des pitres Mélenchon le 1er

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord 18:09 ! Mélenchon, Le Pen même combat démago et populiste contre ceux qui ont plus que les autres ! Même pseudo évidences biaisées pour plaire au peuple des mal lotis ! Bienvenue dans la médiocrité égalitaire où l'Etat pourvoira à vos besoins minimaux... ou vous mettra en prison si vous ne pensez pas bien... Des pitres ? Oui... Mais dangereux.

    RépondreSupprimer
  5. 20h32 tu remets le couvert dès que l'occasion se présente, la médiocrité est ta spécialité...
    Tu fais toujours des copiés collés?

    RépondreSupprimer
  6. Des commentaires mais aucune critique argumentée. La droite sectaire est de sortie.
    La crainte fantasmagorique d'un système égalitaire en revenus parce qu'il alignerait le niveau des meilleurs sur celui des médiocres est étalée comme du saindoux sur une tartine beurrée. Comme si le niveau de revenu reflétait un tant soit peu un quelconque mérite personnel. Admettons, mais dans ce cas je ne vois pas ce que craignent les commentateurs car mis à part eux-mêmes, véritables adorateurs égotiques de leurs petites personnes, il est fort à parier que nul autre ne les considère parmi les meilleurs en quoi que ce soit. À bien envisager les choses ils auraient même beaucoup à gagner dans un tel système car si les meilleurs devaient s'abaisser, les nuls quant à eux progresseraient. Médiocre c'est déjà mieux que complètement nul.

    RépondreSupprimer
  7. 13h30 voilà qui est bien ajusté.
    Droite décomplexée, droite assumée, droite qui se cherche, droite linéaire, droite cintrée, droite centrée, droite socialiste, droite sociale, vous reprendrez bien un peu de caviar?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. PCF la grande consultation
    ou PCF la grande illusion ?

    RépondreSupprimer