En tout cas, c'est une déroute pour l'Université d'été à Nantes : aller provoquer les Zadistes de Notre Dame des Landes sur le terrain semblait plus que risqué... Université annulée! C'est Valls qui en avait eu l'idée? Peut être pour transformer la Loire Atlantique en Notre Dame des Gnons? Petits bras va!
12h56, tu espères que l'Université du P.S. va se rapprocher de ton lieu de villégiature? La balle du "n'importe quoi" est dans ton camp. Quand tu auras "quelque chose" à dire, travailles le fond. Cordialement!
D'ailleurs à Nantes, en remplacement de l'Université du P.S. qui devait se tenir du 26 au 28 Août, se tiendra un rassemblement inter syndical le 26 Août pour combler le vide... Tous à Nantes le 26 Août!
Nouvelle plaque apposée sur la permanence du député Verdier à Alès lors du rassemblement contre la Loi Travail : une rose qui peu à peu a perdu toutes ses pétales! Misère d'un parti qui va à rebours des engagements qu'il avait pris au regard de ses électeurs!
Université d'été du P.S. décentralisé dans 5 villes de France : ça ressemble à un éclatement mais sans éclats... Impossible de savoir quelles sont les villes retenues ou envisagées. Effet 49/3 oblige!
RépondreSupprimerComme à Bordeaux derrière Le Foll, quelle honte!!!
https://www.youtube.com/watch?v=bDQJUo4uIi4
Arl
http://www.bfmtv.com/politique/l-assemblee-nationale-rejette-l-inegibilite-des-elus-condamnes-pour-violences-999950.html
RépondreSupprimerEn tout cas, c'est une déroute pour l'Université d'été à Nantes : aller provoquer les Zadistes de Notre Dame des Landes sur le terrain semblait plus que risqué... Université annulée!
RépondreSupprimerC'est Valls qui en avait eu l'idée?
Peut être pour transformer la Loire Atlantique en Notre Dame des Gnons?
Petits bras va!
Dire n'importe quoi, c'est tout l'art du 22:11 de dire quelque chose ! Comme tu dis, petits bras va !
RépondreSupprimer12h56, tu espères que l'Université du P.S. va se rapprocher de ton lieu de villégiature?
RépondreSupprimerLa balle du "n'importe quoi" est dans ton camp. Quand tu auras "quelque chose" à dire, travailles le fond. Cordialement!
A Bordeaux , certains voient plus rouge qu'ailleurs ....
RépondreSupprimerLa prochaine fois , faudrait essayer Vichy ...
D'ailleurs à Nantes, en remplacement de l'Université du P.S. qui devait se tenir du 26 au 28 Août, se tiendra un rassemblement inter syndical le 26 Août pour combler le vide...
RépondreSupprimerTous à Nantes le 26 Août!
Nouvelle plaque apposée sur la permanence du député Verdier à Alès lors du rassemblement contre la Loi Travail : une rose qui peu à peu a perdu toutes ses pétales!
RépondreSupprimerMisère d'un parti qui va à rebours des engagements qu'il avait pris au regard de ses électeurs!
Université d'été du P.S. décentralisé dans 5 villes de France : ça ressemble à un éclatement mais sans éclats...
RépondreSupprimerImpossible de savoir quelles sont les villes retenues ou envisagées.
Effet 49/3 oblige!