Pour reprendre un commentaire de Politis et comme le chantait Guy Béart : "Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté!" Reb, des parenthèses seraient bienvenues!
"Alors, voilà, le mec est socialiste, ancien ministre de François Hollande, nouveau commissaire européen. Il répond à une longue interview au Quotidien, un journal luxembourgeois pour prendre la défense de Juncker. Il peut se lâcher. Il est en territoire conquis. On lit ça sans déplaisir en réfléchissant à la stratégie du camp d'en face. Il nous explique comment et pourquoi Juncker est un type génial et qu'avec lui, il fait un super boulot. Il donne des exemples. Et puis soudain la question: "Antoine Deltour, Raphaël Halet et Edouard Perrin risquent pourtant la prison pour avoir révélé les LuxLeaks. Est-ce normal ?" Et sa réponse de looser : "Je n’ai pas à me prononcer sur une affaire judiciaire particulière, mais je pense qu’il faut être conscient que les lanceurs d’alerte peuvent jouer un rôle utile, et que cela doit être pris en compte." Ben voilà, Pierrot. Disqualifié."
Ils n'ont plus honte de rien! Petit soldat de la Hollandie, Cheval de troie du néo libéralisme c'est Pierrot un doigt dans le c.. et un doigt qui pointe vers la Lune... La sagesse n'est pas pour demain!
Pour reprendre un commentaire de Politis et comme le chantait Guy Béart :
RépondreSupprimer"Le premier qui dit la vérité,
Il doit être exécuté!"
Reb, des parenthèses seraient bienvenues!
RépondreSupprimerBonjour,
"Alors, voilà, le mec est socialiste, ancien ministre de François Hollande, nouveau commissaire européen. Il répond à une longue interview au Quotidien, un journal luxembourgeois pour prendre la défense de Juncker. Il peut se lâcher. Il est en territoire conquis. On lit ça sans déplaisir en réfléchissant à la stratégie du camp d'en face. Il nous explique comment et pourquoi Juncker est un type génial et qu'avec lui, il fait un super boulot. Il donne des exemples. Et puis soudain la question: "Antoine Deltour, Raphaël Halet et Edouard Perrin risquent pourtant la prison pour avoir révélé les LuxLeaks. Est-ce normal ?" Et sa réponse de looser : "Je n’ai pas à me prononcer sur une affaire judiciaire particulière, mais je pense qu’il faut être conscient que les lanceurs d’alerte peuvent jouer un rôle utile, et que cela doit être pris en compte."
Ben voilà, Pierrot. Disqualifié."
Denis Robert
http://www.lequotidien.lu/economie/pierre-moscovici-aucune-commission-na-fait-autant-contre-levasion-fiscale/
Arl
Ils n'ont plus honte de rien!
RépondreSupprimerPetit soldat de la Hollandie, Cheval de troie du néo libéralisme c'est Pierrot un doigt dans le c.. et un doigt qui pointe vers la Lune...
La sagesse n'est pas pour demain!