pages

mercredi 8 juin 2016

Nouveau commentaire sur Nouveau commentaire sur Que penser des socialistes....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Nouveau commentaire sur Que penser des socialistes..." :

Cher réboussier,
Procure toi le "Canard Enchaîné" de ce jour pour connaitre enfin "La liste des grands miraculés de l'I.S.F." un document secret de Bercy ou apparaît le palmarès des artistes du bouclier fiscal...
Bercy a dressé la liste des 50 contribuables qui ont bénéficié, en toute légalité, d'un abattement de 90% en moyenne sur leur ISF.
Les règles actuelles sont beaucoup plus favorables aux plus fortunés. Les bénéficiaires du bouclier sont deux fois nombreux que sous Sarko, mais l'avantage dont ils bénéficient est, en moyenne, deux fois plus élevé.
Le paradis socialiste existe, Hollande n'aimait pas les riches, mais eux n'ont pas à se plaindre de lui

Note du cher reboussier

Nos chers dirigeants accusent les français de ne pas vouloir de changement
Et oui chers amis vous voulez rester droits dans vos bottes (avec toutes ces inondations On comprend ! )
Ils sont autistes , le peuple veut du changement 
A commencer par faire valser les Valsites et Hollandais
Mais aussi supprimer les avantages financiers extraordinaires de nos grands dirigeants d'entreprises et de nos élus 
Combattre fermement les paradis fiscaux qui détournent des milliards d' Euros
Tous ces détournements d' argent nous mènent  à notre situation actuelle
Toutes ces sommes sont largement suffisantes pour équilibrer  nos comptes
Nous sommes envahis de parasites absurdes qui ne comprennent pas qu' en épuisant leurs hôtes ils se suicident !





9 commentaires:

  1. C'est la lutte finale, Hollande tu seras renversé demain!

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif! Et tous ces ânes qui se disent de gauche et qui ne sont pas foutu de reconnaître que la situation s'améliore pour la croissance et l'emploi. Il est vrai que suite à Sarko, tout ne pouvait pas se redresser de suite. Grâce à eux nous ne tarderons pas à revenir à nos bonnes vieilles habitudes de droite, avec les déficits, le chômage et les riches de plus en plus riches, et vice versa...

    RépondreSupprimer
  3. Seul argument du PS en campagne : "nous ce sera moins pire que si ce serait encore plus pire avec la droite". Le pire c'est que c'est même pas vrai.

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ça 11h16.
    Nous c'est moins pire que si c'était plus pire.
    Et ils se pensent incompris.
    Misère !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et la liste n'est pas exhaustive :
    - régimes spéciaux abyssaux : sncf (prime charbon !!!!) EDF (CE millionnaire (5% du chiffre d'affaire)) fonction publique et j'en passe
    - une imposition qui favorise la fuite des capitaux vers des paradis fiscaux
    - poids de l'éducation national dans le budget de l'état avec un taux investissement/résultat catastrophique ailleurs on fait mieux pour moins cher, mais c'est un mammouth impossible à réformer.
    - dépenses pharaoniques pour rénover des stades de foot à la con qui ont couté 10 fois plus qu'annoncé (et on est fier de candidater au JO...)
    - etc.

    Tout le monde est d'accord pour dire que ça ne va pas, mais personne n'est pret à faire des concessions (Einstein)

    RépondreSupprimer
  6. A 9 juin 2016 à 08:41 :
    "Grâce à eux nous ne tarderons pas à revenir à nos bonnes vieilles habitudes de droite, avec les déficits, le chômage et les riches de plus en plus riches, et vice versa..."
    Ah bon, parce que tu as vu une différence avec la gauche depuis Mitterand ??? Les riches sont moins riches avec Hollande ???????? Le chomage a baissé ???????? les déficits ont baissé?????? Tu laisses Hollande pendant encore 5 ans ou même 10 ans ça ne changera rien, c'est pas une histoire de temps mais d'idéologie erronée.
    Ceci dit, un mandat de 5 ans au lieu de 7, finalement ça a été une belle connerie, mais ça aussi s'était prévisible.

    RépondreSupprimer
  7. - Régimes spéciaux : ce sont des acquis obtenus par la lutte en contrepartie de mauvaises conditions de travail et de bas salaires.

    - Imposition "qui favorise la fuite des capitaux" :
    La fortune des 0,1% les plus riches augmente de 10% à 20% chaque année. En 2015 le montant total de la fortune professionnelle des 500 plus riches s’élevait à 460 milliards d’euros, soit une hausse de 18% par rapport à 2014. Le summum étant Bernard Arnault dont la fortune augmenta de 28%.
    Serait ce possible si l'imposition favorisait la fuite des capitaux ? Nos salaires ou retraites augmentent-ils de 20% chaque année ?
    D'autre part si les capitaux fuient il suffit de les en empêcher et n'allait pas croire que c'est difficile à mettre en place car de nos jours tous les échanges de flux sont centralisés (lisez Denis Robert et ses enquêtes sur Clearstream ou le système SWIFT).

    - "Poids de l'éducation national dans le budget de l'état ....on fait mieux pour moins cher" : Purement déclaratif. Propagande anglo-saxonne anti-français. French bashing. Prouvez le.

    - "Dépenses pharaoniques pour rénover des stades de foot à la con" : On est bien d'accord mais mettre cela dans le même panier que les dépenses précédentes faut être gonflé ou idéologiquement polarisé.

    Bizarrement les cadeaux fiscaux en direction des milliardaires et des multinationales sont oubliés dans cette liste : CICE, CIR, évasion/optimisation fiscale peu ou pas sanctionnée, aides publiques aux entreprises qui délocalisent ou licencient, Cahuzac, Macron, etc...
    Je n'ose pas évoquer les dégâts budgétaires causés par la corruption puisque officiellement elle n'existe pas en France.
    Bref, des centaines de milliards perdus chaque année sont négligemment omis. Délibérément ?

    Rappel :
    Regarder les JT, bFNtv et les autres chaines d'infos en continu ou bien lire le Nouvel Obs, l'Express ou Le Point est mauvais pour la santé, surtout mentale.

    RépondreSupprimer
  8. @10 juin 2016 à 14:14
    J’acquiesce tout à fait votre dernière affirmation concernant les méfaits de la television...
    Ceux ci dit concernant la non remise en causes d'acquis sociaux obtenus à une époque révolue il faut également etre "gonflé ou idéologiquement polarisé"... cela parait etre juste du bon sens si on cherche un tant soit peu l,intérêt général... Les maréchales ferrands ont été bien silencieux jadis.
    Concernant ma remarque sur le taux d'imposition ne sous entendait pas une absence d'imposition non plus... il faut juste enrayer la fuite des cerveaux et des start up prometteuses (renseignez vous un peu).
    Et puis concernant l'éducation national ce n'est pas du french bashing, juste de la french consternation... le poids de l'éducation nationale est énorme budgétairement parlant et les réformes des 20 dernières années n'ont jamais rien améliorées ni satisfaits grand monde, renseignez vous un peu également...
    Par ailleurs je n'avais pas du tout la prétention d'être exhaustif, d'où un "etc." à la fin des mes propos... donc vos ajouts sont bienvenus, nous sommes bien dans l'équivalent de propos de comptoirs version 2.0...

    RépondreSupprimer
  9. 14h14 très bonne analyse de la situation. Merci!

    RépondreSupprimer