pages

mercredi 15 juin 2016

Loi Travail: pourquoi il faut ouvrir une négociation sur l’article 2 - Challenges.fr

http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160528.CHA9800/loi-travail-pourquoi-il-faut-ouvrir-une-negociation-sur-l-article-2.html

5 commentaires:

  1. https://leprixdelavie.medecinsdumonde.org/fr/

    Il est révoltant de voir qu'un laboratoire créateur d'un médicament vende celui-ci à un grand groupe pharmaceutique dont le seul but est de faire de l'argent et non de trouver des médicaments innovants !

    Si les prix ne sont pas négociés c'est donc qu'il y a conflit d'intérêts et que certains sont peut être corrompus par les industriels !


    PS : Il faut que je fasse gaffe je commence à me gauchiser ?

    RépondreSupprimer
  2. Cet article se veut une réflexion bien " sentie" de la situation présente...
    L'article II est la pierre d'achoppement de ce projet de loi, récessif au possible pour l'ensemble des travailleurs et d'un cynisme extrême de la part de ce gouvernement..
    On ne lâchera rien!
    Le cynisme c'est aussi, Myriam, d'aller dans un "dîner en ville" cathodique le jour où plus d'un million de personnes sont dans la rue contre ton projet!
    Honte à toi!

    RépondreSupprimer
  3. L'article 2 et l'INTEGRALITE de la loi Travail sont à jeter à la poubelle. Le gouvernement, le Président et les députés PS aussi.

    Gérard Filoche nous explique pourquoi :
    https://www.facebook.com/576030965833088/videos/707804235989093/

    RépondreSupprimer
  4. @08:27
    Rassurez vous, vous ne vous gauchisez pas. Vous découvrez juste le monde réel dans lequel nous vivons où tout n'est que communication, mensonges et corruption pour satisfaire les besoins en pouvoir sans partage et en accumulation forcenée de montagnes de fric par les multinationales et la finance en général.
    Vous le découvrez sur le tard, mais mieux vaut tard que jamais.
    Dans ce monde réel le clivage classique entre droite et gauche est pulvérisé par le comportement révoltant de ceux qui nous "gouvernent" en foulant aux pieds les principes les plus élémentaires de l'intérêt général et du bien commun pour se mettre au service de pollueurs, d'empoisonneurs et d'affameurs.
    Non, par les temps qui courent le clivage idéologique ne se fait plus entre droite et gauche - que de toute façon le PS a définitivement vidé de sens - mais entre larbins collabos et résistants.

    RépondreSupprimer


  5. Bonjour, bonjour!!!

    http://la-bas.org/les-emissions-258/les-emissions/2015-16/filoche-president-mais-d-abord-tous-a-la-manif

    Arl

    RépondreSupprimer