pages

mercredi 22 juin 2016

Loi Travail : le préfet de police de Paris interdit la manifestation de jeudi

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/loi-travail-le-prefet-de-police-de-paris-annonce-l-interdiction-de-la-manifestation-de-jeudi_1511645.html#xtor=EPR-51-%5Bloi-travail-le-prefet-de-police-de-paris-annonce-l-interdiction-de-la-manifestation-de-jeudi_1511645%5D-20160622-%5Btitre%5D

8 commentaires:

  1. Le gouvernement souhaite-t-il un nouveau Charonne ?

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,
    Marche arrière, Vals a eu ce qu'il voulait depuis longtemps, son petit bras de fer perdu à la tête de l'executif... Voilà maintenant il va pouvoir claquer la porte et reprendre "sa liberté" humhum...." Allez va t'en vieille zinzin, à la mie d'pain sans pognon....y'a pas d'oignon"!!!

    Arl

    RépondreSupprimer

  3. Parcours modifié, Départ de La Bastille mais ne va plus à Nation...un parcours plus sécurisé, surement...jusque dans la fosse... aux lions, je suis septique???

    ..."Le port de l’Arsenal a d’abord été un fossé de la Bastille au 14e siècle, qui servait de moyen de défense contre les assauts ennemis.
    Aux 16e et 17e siècles, le fossé de l’Arsenal est devenu un bassin à flot pendant les périodes de crue du fleuve, et aménagé pour le commerce ou les besoins militaires.
    C’est depuis 1983 un port de plaisance"....

    Allez plus qu'un petit été à passer une petite démission calculé du petit psycho Franquiste qui se la joue républicain et un retrait de la loi W... Hollande reprend la main sur sa gauche et conserve toutes ses chances pour 2017... Je me marre, du coup j'ai sorti mes palmes et mon tuba, même une paire de rame.... Bien entendu tout ceci n'est que fiction, je suis persuadé que même Hollande n'y croit pas une seconde, les carrotes sont cuites,ne leur reste plus qu'à gérer la transition avec Juppé...Amen...

    Arl

    RépondreSupprimer
  4. "Un premier ministre enferré dans son autoritarisme" bien dit Mailly.
    Bien vu Arl dans tes commentaires, ce socialisme de goguette, antichambre d'un fascisme rampant!

    RépondreSupprimer
  5. Hollande Président ! Ah merde, ça a déjà été fait...

    RépondreSupprimer
  6. Vals il parait un bipolaire , belle gouvernance de notre pays , un flanmou, un dictateur bipolaire , des faux culs et hop ! envoyé .

    RépondreSupprimer


  7. http://soyonsnet.blog.tdg.ch/archive/2015/02/07/manuel-valls-soufftre-t-il-de-trouble-bipolaire-264384.html

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu 7h59...
    Valls s'est réécrit une histoire bien "proprette"... Entre la fuite du franquisme, la famille du Tessin, une peau 'orangisée' aux U.V., et son ascension en politique, un parcours idéalisé!
    Philippe PASCOT qui à été maire adjoint pendant 9 ans du personnage en parle bien dans son livre "Pilleurs d'état" et donne son sentiment dans le dernier "NEXUS" dans un dossier intitulé "Au chevet de la dénicratie...
    Le pouvoir change t-il de main?"
    Ebourrifant!

    RépondreSupprimer