pages

mercredi 1 juin 2016

Comment défigurer une rue
Encore bravo LEZAN !

8 commentaires:

  1. De suite les grands mots, tu attendras que les travaux soient finis, et puis tu devrais nous mettre des photos de la traversée de Bouzène juste pour comparer;

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas demain qu'il y aura des arbres

    RépondreSupprimer
  3. Quelle était l' urgence
    Peut être d' autres dépenses auraient été plus judicieuses

    RépondreSupprimer
  4. Décidément quoi que fassent certains, il-y-en aura toujours d'autres pour dire que ce n'était pas le moment et qu'il-y avait mieux à faire ! Une seule solution, le populisme opportuniste et en faire le moins possible en l'expliquant le mieux possible ! ou alors faire autre chose que de la politique... Ainsi va la vie qu'à la fin elle nous casse les c..., désespère les jeunes, désabuse les vieux et permet à une minorité d'ambitieux de se placer. En attendant, il-y-a de quoi décourager les mieux intentionnés de nos congénères ... Bof !

    RépondreSupprimer
  5. Tant qu'il y aura des entreprises du BTP à gaver il y aura des élus pour le faire... Quel est le retour ?

    Dans le Nord de la France les communes se regroupent et obtiennent de grosses ristournes mais pas par chez nous ! Vous savez pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Les grosses ristournes pas chez nous ? Décidément c'est toujours mieux ailleurs ! Le Nord de la France c'est super !

    RépondreSupprimer
  7. Il a raison 18h37 fait nous une photo de la traversée de BOUZENE !! Quelle brave merde mais la tu dit plus rien normal ces tes copains a la mairie ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que bouzene c'est le merdier et depuis tant d'années , que fait la nouvelle mairesse ? A quand une traversé qui soit digne de celle ci ou une déviation qui éviterait le pire ?

    RépondreSupprimer