Info : 80 ans jour pour jour après l'accession de Léon BLUM à la Présidence du Conseil (actuel poste de Premier Ministre) sous le Front Populaire, c'est un gouvernement socialiste qui ouvre les débats à l'Assemblée Nationale sur un projet de loi sensé "libérer" le marché du travail et casser le code qui protège les salariés... Cherchez l'intox!
Léon Blum ? Celui qui refusa l'aide de la France aux républicains espagnols ? Le camarade de Maurice Thorez qui geignait qu'il fallait savoir terminer une grève ? On allait tout de même pas s'attaquer à la propriété privée, aux banques ou aux capitaux du patronat.
Info : 80 ans jour pour jour après l'accession de Léon BLUM à la Présidence du Conseil (actuel poste de Premier Ministre) sous le Front Populaire, c'est un gouvernement socialiste qui ouvre les débats à l'Assemblée Nationale sur un projet de loi sensé "libérer" le marché du travail et casser le code qui protège les salariés...
RépondreSupprimerCherchez l'intox!
Léon Blum ? Celui qui refusa l'aide de la France aux républicains espagnols ? Le camarade de Maurice Thorez qui geignait qu'il fallait savoir terminer une grève ?
RépondreSupprimerOn allait tout de même pas s'attaquer à la propriété privée, aux banques ou aux capitaux du patronat.