pages

mardi 31 mai 2016

Loi travail : les cheminots se préparent à la grève, Hollande défend la réforme

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/31/loi-travail-hollande-defend-le-projet-tolle-contre-gattaz-greve-a-la-sncf_4929304_823448.html

7 commentaires:

  1. « une loi de progrès utile à notre pays »
    En lisant ça on pourrait se demander si l'on est pas en pleine hallucination et puis on se souvient que c'est Hollande qui parle et que les mots n'ont strictement aucune valeur ni aucun sens dans sa bouche.

    « ce texte assure de meilleures performances pour les entreprises et offre des droits nouveaux aux salariés. »
    Lesquels ? Qu'attend donc Hollande pour révéler au monde entier quels seraient ces nouveaux droits ? En tout cas n'attendez pas que les journalistes le lui demandent, ils sont trop occupés à rédiger des articles sur le pays pris en otage par des terroristes de la CGT guidés par leur Staline de poche.

    Si on considère que François Hollande et le gouvernement sont les laquais du Conseil Européen et de la Commission Européenne alors effectivement ceux-ci se trouvent dans l'incapacité de retirer la loi à moins qu'ils ne reçoivent de nouveaux ordres prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. 12:30 comment peut-on être aussi caricatural, simpliste et absurde ? D'extrême droite peut-être ?

    RépondreSupprimer


  3. 21:19 comment peut-on être aussi caricatural, simpliste et absurde ? D'extrême droite peut-être ?

    Arl

    RépondreSupprimer
  4. A 12h30 ! Qu'est ce que c'est bien dit!! et tant pis pour ceux qui en prennent plein leur GUEU...La vérité fâche, parait-il ?? et la CGT emmerde la LIBERTE !!! Ras le bol!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @21:19
    Malheureusement j'aimerais bien que mes écrits soient simplistes, caricaturaux et absurdes. Pourtant ils ne sont que la stricte vérité. Informez vous et lisez la recommandation du Conseil européen pour la France de 2015.
    Je sais cependant que vous ne le ferez pas car vous ne voulez rien savoir de cette réalité inconfortable pour vos pseudo-idéaux et préjudiciable aux tartuferies de votre parti.
    Je constate par ailleurs que vous vous gardez bien de nous expliquer quels seraient ces nouveaux droits qu'évoquent Hollande. Mais tout le monde aura compris que l'argumentation n'est pas votre fort. Vous, ce serait plutôt la politique de l'autruche votre domaine de compétence.

    @22:51
    La CGT emmerde VOTRE LIBERTE en ce moment. NOTRE LIBERTE est niée, ridiculisée, anéantie, bafouée, emprisonnée, humiliée, saccagée, massacrée tout le reste du temps par le patronat, les banquiers, les financiers et les actionnaires représentées par la Commission Européenne à leurs soldes et le gouvernement français vassalisé.

    @21:19 et @22:51
    Quand il sera trop tard pour résister vous pourrez continuer à accuser en toute LIBERTE les arabes, la CGT et les RSAistes en priant pour que ne vienne jamais votre tour d'être désignés à la vindicte populaire par l'oligarchie et ses merdias. Quoiqu'en général peu reconnaissants envers leurs serviteurs vous pourrez toujours espérer qu'ils vous épargneront pour faits de collaboration.

    RépondreSupprimer
  6. Houlala . Je crains bien reconnaître quelques auteurs de commentaires.

    RépondreSupprimer

  7. @20:46

    C'est grav' docteur???

    Arl

    RépondreSupprimer