http://www.liberation.fr/france/2016/05/23/la-cgt-peut-elle-mettre-le-pays-a-l-arret_1454689?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot
Note du REBOUSSIER:
On lit ici et là, que le pays est bloqué par une minorité
Je suis d' accord, je pense que cette minorité est notre gouvernement "de gauche"
Majoritaire nulle part sauf au Medef et encore…
Obligé de passer en force sans négociation et qui a le culot de parler de démocratie !
La non application des heures supplémentaires à 10% pour les routiers qui ont une capacité de nuisance très grande est un scandale
Et les autres qui n'ont pas ce pouvoir , devront ils tout subir ?
Ce gouvernement est à l' agonie, ce qui le rend beaucoup plus dangereux pour le citoyen lambda incapable de se défendre !
Ce gouvernement de "gôche" devra rendre des comptes.
RépondreSupprimerreboussier FERME TA GUEULE TU N E CONNAIT RIEN TU EN RETRAITE ET VIEUX
RépondreSupprimerTU A LES NERONNES EN FOIE GRAS UNE VRAIE GIROUETTE DE GAUCHE !!!
On remarquera ton fabuleux courage
RépondreSupprimerPour ta signature
Ne me fait pas croire que l'anglais n'a aucun secret pour toi
Des insultes, toujours des insultes. Reflet de l'impuissance intellectuelle. La rage consume ceux qui sont incapables de formaliser le moindre embryon d'argument. Le monde s'arrête à leurs paillassons et ils insultent ceux qui voient au delà des limites du village.
RépondreSupprimerRéboussier, il me semble que dans un passé récent tu avais appelé à voter Hollande, mais bon tout le monde peut se tromper.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerHo le terroriste casseur de 13:38... tranquille saigne le avec classe et élégance le réboussier, ou du moins essaye, s'teplait fais un ti effort(pour les fautes on s'en tape, d’ailleurs je suis certain qu'elle sont volontaires... , juste un peu de style, de poésie dans ta haine)...
En entendant je vais me répéter, spécialement pour toi, soldes de printemps oblige... https://www.youtube.com/watch?v=bXsZRzDyRp0
Arl
La minorité qui bloque le pays, c'est la CGT en perte de vitesse dans le monde du travail et son petit chef moustachu qui veut faire carrière. La CGT n'a rien à foutre de ceux qui recherchent un emploi, de ceux qui voudraient que l'économie redémarre, de ceux qui voudraient que la vie en société s'améliore... Ca a été un grand syndicat ouvrier dans la 1ère moitié du siècle dernier mais qui malheureusement n'a pas su évoluer et freine systématiquement toute adaptation au temps présent. Aujourd'hui force est de constater que le monde du travail s'oriente d'élections en élections vers d'autres syndicats. A part quelques vieux nostalgiques plus dans le coup et quelques extrémistes populistes qui feignent de défendre les travailleurs et sont dans la "posture" opportuniste, je pense qu'une majorité de français aspire à une amélioration économique de notre pays. La loi travail est nécessaire et indispensable et j'espère que ce gouvernement (qui est loin d'être parfait) ne cédera pas !
RépondreSupprimerA titre perso j'ai fait le plein comme tout les glands hier dans la station habituelle.
RépondreSupprimerMais Jugnot il commence vraiment à nous les briser menues, comme l'a signalé objectif gard le PC décline et big moustache se fait doubler façon 2.0 !
Le monopole des dockers CGT est hors d'âge idem celui du LIVRE CGT...
Aujourd'hui les petits chinois vont manger quelques ports européens et les camionneurs iront ailleurs pour charger : c'est tout !
Bravo 13h38
RépondreSupprimerUn record un max de fautes dans un mini de mots
19:09
RépondreSupprimerVous racontez n'importe quoi du début jusqu'à la fin. Et malheureusement pour vous la CGT gagne du terrain élection après élection. Les salariés commencent à en avoir ras le bol des carriéristes CFDT-serpillières et FO-ne-nous-réveillez-pas-pendant-la-sieste.
Selon vous "La loi travail est nécessaire et indispensable". Pourquoi ? Où sont vos arguments ?
Allez, par charité je vous donne un os à ronger pour le débat : trouvez vous que l'inversion de la hiérarchie des normes soit une bonne chose ?
Si vous ne comprenez pas cette question c'est que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
a force de détruire les entreprises françaises petites et grandes , comme il est dit plus haut il n'y aura plus de travail et les entreprises continueront d'aller faire travailler pas cher ailleurs , nous avons des acquis sociaux et de droits tellement pointus que plus aucune entreprise normale donnera du travail , trop de frais , trop de contraintes et autres et avec la CGT en prime qui détruit peu à peu toute les bonnes entreprises comme en son temps AliaCEC Alés bizarre elle fut déplacée et viable ailleurs mais ici à force de détruire avec des fainéants pareils plus de travail pour le sud .
RépondreSupprimeroubli : demandez aux anciens d'ALIA CEC qui est la cause du départ de celle ci ??
RépondreSupprimer