FO, le syndicat qu'il leur faut. La CFDT étant désormais totalement ostracisée à fort juste raison, le paillasson de la commission européenne et du patronat (le gouvernement) compte désormais sur FO pour semer la zizanie dans les rangs de la contestation. Ce qui est bizarre dans l'histoire c'est qu'en général les syndicalistes de FO ne font rien, il est donc étrange de les retrouver aussi fréquemment dans les manifestations.
15.29, pourquoi de focaliser sur FO alors que le gros du SO armé pour casser du manifestant était celui de la CGT. Vieille pratique pour une organisation qui n'a jamais renié les méthodes staliniennes.
FO, le syndicat qu'il leur faut.
RépondreSupprimerLa CFDT étant désormais totalement ostracisée à fort juste raison, le paillasson de la commission européenne et du patronat (le gouvernement) compte désormais sur FO pour semer la zizanie dans les rangs de la contestation.
Ce qui est bizarre dans l'histoire c'est qu'en général les syndicalistes de FO ne font rien, il est donc étrange de les retrouver aussi fréquemment dans les manifestations.
Les salauds, s'armer de manches à outils pour "casser" du manifestant... Inconcevable!
RépondreSupprimer15.29, pourquoi de focaliser sur FO alors que le gros du SO armé pour casser du manifestant était celui de la CGT. Vieille pratique pour une organisation qui n'a jamais renié les méthodes staliniennes.
RépondreSupprimer