pages

mercredi 11 mai 2016

boisset et reverjac


j'ai vu l'ours qui fera la peau de l'homme qui n'a pas vu l'ours ! !!
Zut et boum de Québec

7 commentaires:

  1. un p'tit câlin serait le bienvenu pour notre ami Gege. ..
    avec tout ces courriers, j'le sens tendu du slip ces derniers jours, et y en a d'autres sur le coup !

    RépondreSupprimer
  2. je suis expert en nounours et d,après la photo il s,agit d'une femelle...la punition promise pourrait se transformer en "récompense "...et les adjoints ne donnerons pas leur part au lions !!!

    RépondreSupprimer
  3. Gégé va enfin pouvoir se la pêter grave de sa mère :

    http://alescevennes.fr/actualite/articles/pac/actualite/sports...loisirs/_2016/prenez.le.depart.du.1er.rallye.ecologique.de.france

    RépondreSupprimer
  4. L'ami Vince RAVEL il bosse vraiment très dur ...lol si en plus de s'occuper des cours d'eau il a le temps de faire les résa pour la course du tututures ...

    http://alescevennes.fr/resources/medias/sport/eco-rallye.pmna/e.co-rallye.du.po.le.me.tropolitain.ni.mes-ale.s.-.24.25.26.juin.2016.hd.pdf

    Un maire vient de démissionner car on lui reprocher d'avoir organiser un concert en Lozère ... et de sêtre fait plaisir au passage : les 2 gus dans la voiture il font quoi ils se font plaisir sur le dos du contribuable ?

    Ah non je dois me tromper ils donnent de leur temps et de leur personne pour faire de la com' pour le POLE METRO comme c'est bôooooooo !

    RépondreSupprimer
  5. à 1h11
    si tu le trouves "tendu du slip", cela ne peut-être que de la face nord !!
    Une grosse émotion peut avoir pour conséquence une décontraction soudaine des sphincters...Et des émotions, en ce moment...il en a !

    RépondreSupprimer
  6. à 22h56...de la part de 1h11...
    tu as sans doute raison, mais moi aussi car je sais qu'après ces fameuses émotions il aime retourner son slip comme d'autres retournent leur veste!!!
    Du coup,il est tendu du slip par les deux faces, mais en deux temps !

    RépondreSupprimer
  7. j'imagine la scène. .. c'est crade!

    RépondreSupprimer