Et pendant que l'on poursuit le dépistage, un arrêté préfectoral en date du 14 mars 2016 autorise le défrichement sur l'ancien site des Mines de Carnoulès (Saint Sébastien d'Aigrefeuille) dans le cadre du projet de la centrale photovoltaïque... Le défrichage sur ce site hautement pollué (Etudes ICT de 2008) ne sera pas neutre... L'autorisation de déboisement ne concerne pas les 4 ha dans le mesure ou il considère que le boisement (sans parler des broussailles et autres végétaux ) à moins de 30 ans et donc on pourra débroussailler ainsi sans limites ! Comprenne qui pourra !
Ecolos responsables, que faites-vous ? De la politique ? Ce projet de centrale photovoltaïque est une idée de fou sur un site ultra sensible, à consolider, pas à fragiliser avec ce déboisement et les travaux de construction. Je suis vraiment choqué par l'inconséquence de responsables comme par exemple le maire de Saint Sébastien
Il n'est pourtant pas compliqué de comprendre que si on débroussaille, si on fait des travaux de fondations de plots de support des panneaux photovoltaïque , si on fait circuler des engins pour les travaux ..... On fragilise la surface du sol et ensuite lors des pluies les particules fines sont lessivées et emportées , ainsi on augmente la pollution des cours d'eaux .... Juste pour se donner bonne conscience, on créé une centrale soit disant écolos , qui va augmenter la pollution locale avec des métaux lourds et des toxiques divers !!!!! Merci qui ????
A 14 avril 2016 à 20:50 Et toi qu'as tu fais ? Si ce n'est rester dans ton fauteuil et commenter façon " Yaka et Pitussé" Et je resterais sur principe simple : " mieux vaut se fourvoyer pour une cause juste, plutôt que de rester sur le chemin de l'honneur perdu"
Et pendant que l'on poursuit le dépistage, un arrêté préfectoral en date du 14 mars 2016 autorise le défrichement sur l'ancien site des Mines de Carnoulès (Saint Sébastien d'Aigrefeuille) dans le cadre du projet de la centrale photovoltaïque... Le défrichage sur ce site hautement pollué (Etudes ICT de 2008) ne sera pas neutre...
RépondreSupprimerL'autorisation de déboisement ne concerne pas les 4 ha dans le mesure ou il considère que le boisement (sans parler des broussailles et autres végétaux ) à moins de 30 ans et donc on pourra débroussailler ainsi sans limites !
Comprenne qui pourra !
Christel Chaabihi sera là?
RépondreSupprimerEcolos responsables, que faites-vous ? De la politique ? Ce projet de centrale photovoltaïque est une idée de fou sur un site ultra sensible, à consolider, pas à fragiliser avec ce déboisement et les travaux de construction.
RépondreSupprimerJe suis vraiment choqué par l'inconséquence de responsables comme par exemple le maire de Saint Sébastien
Il n'est pourtant pas compliqué de comprendre que si on débroussaille, si on fait des travaux de fondations de plots de support des panneaux photovoltaïque , si on fait circuler des engins pour les travaux ..... On fragilise la surface du sol et ensuite lors des pluies les particules fines sont lessivées et emportées , ainsi on augmente la pollution des cours d'eaux ....
RépondreSupprimerJuste pour se donner bonne conscience, on créé une centrale soit disant écolos , qui va augmenter la pollution locale avec des métaux lourds et des toxiques divers !!!!!
Merci qui ????
20h04, tu la voudrais partout... ?
RépondreSupprimerfan éperdu ou...amoureux éconduit ?
A 14 avril 8:28; Comme d'hab tu te fourvoies.
RépondreSupprimerA 14 avril 2016 à 20:50
RépondreSupprimerEt toi qu'as tu fais ?
Si ce n'est rester dans ton fauteuil et commenter façon " Yaka et Pitussé"
Et je resterais sur principe simple :
" mieux vaut se fourvoyer pour une cause juste, plutôt que de rester sur le chemin de l'honneur perdu"
Pour reprendre ton commentaire c'est quoi ta "cause juste"? Tu sais ce que je fais? Tu sais quoi des "causes" que je défends?
RépondreSupprimer