À moins que je ne me trompe ce qui est tout à fait possible, il me semble qu'appeler au boycott de marques est interdit en France. Par exemple je crois me souvenir que des gens ont été condamnés par le passé pour avoir appelé au boycott de marques en raison de leur provenance d'Israël. Si tel était le cas nous aurions alors deux sortes de français devant la loi : ceux qui peuvent appeler au boycott et les autres.
Droit ou pas droit...on s'en fout! Arrêtons ce communautarisme de M...! J'aime beaucoup de dessin du Canard : avec le voile est fourni un sac de pierres précieuses pour lapidation....
Puisque vous vous foutez du droit je vous conseille tout de même de ne pas appeler au boycott de produits israéliens : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/11/06/l-appel-au-boycott-de-produits-israeliens-est-illegal_4804334_1653578.html La loi en France protège Israël. Bien entendu n'allez pas vous imaginer qu'il s'agit là d'une manifestation communautariste. En revanche pour tout ce qui concerne les arabes vous pouvez y aller à fond. Profitez en pour vous lâcher.
où étaient les féministes quand les premiers foulards sont apparus dans les cités ? et les premiers djieb ? et les premières bourkas ? Quand Tarik Ramadan (invité à de nombreuses conférences officielles)préfaçait les livres de salafistes conseillant de battre les femmes.... Ils faut que ça touche l'univers de la mode pour qu'elles sortent de leurs magazines ces vieilles-belles (on dit bien un vieux-beau non ?). Allez mieux vaut tard que jamais... et les Femens ? elles sont toutes en prisons ?
À moins que je ne me trompe ce qui est tout à fait possible, il me semble qu'appeler au boycott de marques est interdit en France. Par exemple je crois me souvenir que des gens ont été condamnés par le passé pour avoir appelé au boycott de marques en raison de leur provenance d'Israël.
RépondreSupprimerSi tel était le cas nous aurions alors deux sortes de français devant la loi : ceux qui peuvent appeler au boycott et les autres.
Droit ou pas droit...on s'en fout!
RépondreSupprimerArrêtons ce communautarisme de M...!
J'aime beaucoup de dessin du Canard : avec le voile est fourni un sac de pierres précieuses pour lapidation....
Je trouve la burka très seyante pour la plage
RépondreSupprimerPuisque vous vous foutez du droit je vous conseille tout de même de ne pas appeler au boycott de produits israéliens : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/11/06/l-appel-au-boycott-de-produits-israeliens-est-illegal_4804334_1653578.html
RépondreSupprimerLa loi en France protège Israël. Bien entendu n'allez pas vous imaginer qu'il s'agit là d'une manifestation communautariste.
En revanche pour tout ce qui concerne les arabes vous pouvez y aller à fond. Profitez en pour vous lâcher.
Affligeant
RépondreSupprimeroù étaient les féministes quand les premiers foulards sont apparus dans les cités ? et les premiers djieb ? et les premières bourkas ? Quand Tarik Ramadan (invité à de nombreuses conférences officielles)préfaçait les livres de salafistes conseillant de battre les femmes....
RépondreSupprimerIls faut que ça touche l'univers de la mode pour qu'elles sortent de leurs magazines ces vieilles-belles (on dit bien un vieux-beau non ?).
Allez mieux vaut tard que jamais... et les Femens ? elles sont toutes en prisons ?