pages

vendredi 22 avril 2016

J' ai rencontré de vrais socialistes de droites
mais oui ça existe !

Le REBOUSSIER a croisé des vrais socialos de droite (je sais droite gauche ne veut plus rien dire!) mais pour vous fidèles REBOUSSIERS ça signifie quelque chose 


Ces droitistes se reconnaîtront si ils suivent ce blog mais j' en doute

Ils sont pris au piège dans la nasse de nos "biens pensants"

Ben voyons ne restons pas droit dans nos bottes travailleurs, plus de souplesse 

Le monde n'est plus ce qu'il était etc…

Acceptez la précarité , et les salaires ? Il faut être compétitif ! Avec les pays qui exploitent leurs citoyens

Vos futurs employeurs ont peur de vous travailleurs , 

ils ont des commandes mais ils n' embauchent personne , (comment croire cela)

il faut absolument de la souplesse que diable !


Mais vous verrez si vous faites tout ce que le Medef ou autres organisations caritatives de ce type souhaitent 

LE CHOMAGE SERA ERADIQUE

Les entreprises croulerons sous les commandes  !


Le plus drôle dans tout ça  et que ces camarades de droite sont aussi très conscients des phénomènes de détournement d' argent public , de paradis fiscaux,  de triches en tous genres perpétrés par nos "biens pensants" à part quelques petits coups de canif ils sont bien trop puissants pour être réellement attaquables 


Ils ont raison , ne restons  pas droit dans nos bottes, pressurisons donc les plus faibles


"Camarades" socialistes êtes vous fiers de vous ? 

Et la plus juste répartition des richesses ? Ou en est-on ?




Envoyé de mon iPad

13 commentaires:

  1. Tu fais les poubelles Reb?

    RépondreSupprimer
  2. Nul besoin de faire les poubelles, les ordures sont en telles quantités qu'elles viennent à nous sans peine par flots incessants. Heureux les anosmiques cependant il n'y a pire anosmique que celui qui ne veut pas sentir.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas anosmique car je sens venir une belle claque à nos politiques de droite et de gauche!
    Les cumuls,les indemnités exorbitantes auto-votées ,les prises illégales d’intérêts,les placements au Panama, les copinages,les renvois d’ascenseurs etc. ON N'EN PEUT PLUS!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non cher Réboussier ! Ce n'est pas être de "droite" que de vouloir simplifier les procédures d'embauche ou débauche. De vouloir que nos entreprises ne soient pas pénaliser par les arcanes juridiques du code du travail qui aujourd'hui, de toute façon ne gènent pas plus que ça les entreprises adhérentes au Medef qui ont les moyens d'entretenir une armée de juristes, mais qui par contre rebutent fortement tous les artisans, PMI, PME, commerçants qui hésitent è recruter ou alors en CDD, même si ça leur coûte plus cher. En quoi les plus "faibles" seraient-ils plus pressurisés qu'aujourd'hui ? Objectivement, cite-moi un acquis social que le gouvernement actuel que tu honnis a fait perdre aux plus modestes que tu as l'air de vouloir défendre ? Oui camarade socialiste ! Je suis de gauche (c'est à dire socialiste) ! Beaucoup de chefs d'entreprise le sont aussi et une gestion socialiste des entreprises ne doit pas vouloir dire que les patrons sont des exploiteurs et le salarié une victime ! Et puis au final, si tu posais la question aux "plus faibles" dont tu ne fais pas partie, bien sûr ? Ils veulent du travail, ils veulent pérenniser leur emploi, ils veulent avoir des projets, peut-être créer leur entreprise ? Ils ne sont pas tous loin de là, adeptes du rien-foutre et du "prendre aux riches" en théorisant doctement sur la lutte des classes. Il y a des riches et des pauvres qui ne foutent rien, et alors ? Doit-on pour cela rester figés dans les vieilles lunes socialo-marxo-... qui n'amèneront que la droite au pouvoir ? Oui la gauche gouvernementale s'oriente vers le libéralisme, nous n'avons pas le choix, mais au moins avec eux, les plus faibles que tu "dis" défendre ne perdent pas de leurs acquis sociaux. Avec la droite, qui grâce à des gens comme toi, ne tardera pas à revenir au pouvoir, ce sera surement mieux ?

    RépondreSupprimer
  5. La plus juste répartition des richesses ? C'est quoi ? Partager le fruit de son traviail avec celui qui ne fout rien ? Partager avec celui qui n'a personne née avant lui ? C'est beau ! Vas-y Reboussier n'hésite pas ! Partage !

    RépondreSupprimer
  6. http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/geste-deplace-sur-une-journaliste-des-feministes-demandent-la-demission-de-sapin-22-04-2016-5736925.php

    Je suis choqué de tous ces hommes politiques qui ne pensent qu'à tremper leur trique plutôt qu'à bosser pour la France!

    RépondreSupprimer
  7. T'as qu'à voter pour des eunuques.

    RépondreSupprimer
  8. Donc il nous faudrait des hommes politiques honnêtes, altruistes, désintéressés, bosseurs et...asexués ? Ca existe ?

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus de gauche !!!

    RépondreSupprimer
  10. Quand les bobos socialo-archao-aigro-ringards d'une autre époque auront compris qu'ils ne sont plus dans le coup, ils réaliseront que les pauvres qu'ils prétendent défendre n'attendent rien d'eux depuis longtemps et votent à l'extrême droite. Alors ils sera trop tard pour pleurer sur la démocratie perdue, "si on avait su" !

    RépondreSupprimer
  11. "Socialiste" c'est pas une insulte depuis staline ?

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer