Hollande est sans doute très intelligent mais il n' a pas l'étoffe d' un conquerant
Il a compris très vite que la guerre contre les financiers serait Perdue…Pour lui !
Il a très vite baissé les bras
Pourtant l'histoire nous a souvent démontré que des victoires improbables ont été gagnées
Mais Voila notre Hollande a mis à la tête de son gouvernement un mec de droite , qui n' était pas, au primaire, choisi par la gauche
Nous sommes dans une cohabitation …
Cohabitation improbable entre 2 types issus de la même formation politique: le P.S. se retrouve le cul entre deux chaises et ses électeurs dans la position du missionnaire!
RépondreSupprimerEt sous peu pour l'un des deux dans la position du démissionnaire...
Hélas un président pas très combatif et un premier ministre dont nous n'avons pas voulu aux primaires du PS et qui ne déparerait pas à l'UMP.
RépondreSupprimerOn est bien mal partis.
Le Pen ne servira plus très longtemps de repoussoir pour faire passer n'importe qui avec n'importe quel projet ou mensonge de projet.
Je vais me mettre à la pêche ou à la chasse aux papillons.
Et s'il n'y avait que moi !!!!
"Il a compris très vite que la guerre contre les financiers serait Perdue…Pour lui" !
RépondreSupprimerPAS tout à fait d'accord, Hollande nous a baisé, il a prononcé les mots que nous voulions entendre tout en sachant très bien qu'il n'en ferait rien.
Il a pratiqué comme l’autre François de 81 qui nous l'a mis pendant deux mandats.
Le PS j'en ai soupé, à me faire baiser je préfère que ce soit par la droite alors en mars 2017, j'irai à la pèche, juré, promis.
les Hollande, Vals et leurs disciples, les MOZART du machiavélisme, disciples aveugles de François 81, et qui ont fait virer la tête de 52% d'électeurs, et dont certains avouent s'être fait "bais.." ou vouloir désormais aller à la pêche...et qui sait qui a mordu à l'hameçon amorcé avec un belle TEIGNE ????....
RépondreSupprimer