L'estomacAnonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "?.?" :
C'est le brouillard ! Comme chez nous, marchons vers la Communauté de Communes Piémont des Cévennes ou restons dans Alès Agglo ? Où qu'on aille on paiera plus cher pour rien de mieux. Et ils appellent ça une consultation citoyenne ? Consultation acceptée aujourd'hui par le préfet mais refusée hier quand il s'agissait vraiment de choisir entre le mieux et le moins bien (rappelez-vous la 2C2A). Au point où nous en sommes aujourd'hui, je décline l'invitation de choisir entre 2 plats qui me resteraient sur
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
http://www.midilibre.fr/2016/02/18/le-senateur-navarro-renvoye-en-correctionnelle,1288751.php
RépondreSupprimercela fait rêver Navarro Guérini, ... peut être un jour pour Gérard et Max ?
Si l'on mixe se commentaire pour l'adapter aux prochaines présidentielles... nous aurons la même indigestion !!!
RépondreSupprimerOui, à Tornac on nous demande de choisir entre la "peste" et le "choléra" ! Face à cette alternative pseudo citoyenne, je dis "JOKER"
RépondreSupprimerTu as raison ! Votons sans choisir entre 2 mauvaises solutions : je ne joue pas quand les dés sont pipés !
RépondreSupprimerEt moi je dis NON aux 2 options proposées ! Pas une pour racheter l'autre ! Pas question de plébisciter qui que ce soit, de toute façon le préfet fera ce qu'il voudra et le contribuable sera toujours ponctionné de plus en plus.
RépondreSupprimerLa peste et le choléra sont tous deux réunis dans Alès Agglo et son fonctionnement mafieux. En comparaison la communauté de communes du piémont cévenol n'est guère qu'un petit rhume que nous sommes obligés d'attraper en raison de la réforme territoriale qui nous est IMPOSÉE PAR L'ÉTAT. Maintenant si vous préférez avoir la peste et le choléra vous connaissez le moyen de l'attraper. Il me semble d'ailleurs que nous sommes déjà souffrants mais cela a du vous échapper. Préparez vous aussi à payer de plus en plus d'impôts et d'assainissement, à financer à grands frais des projets qui n'ont aucun intérêt ni pour Tornac ni pour la plupart des gens, à voir disparaître la gestion locale de la cantine, à ne plus avoir de représentants au conseil communautaire, à voir capter les financements des collectivités locales par l'Agglo, à payer toujours plus chers pour de moins en moins de services, etc...
RépondreSupprimerChoisissez et subissez mais SURTOUT ; ne venez jamais plus vous plaindre.
Plus de représentants au conseil communautaire : Ce n'est pas nouveau. St Jean de Serre n''est plus représentée à l'agglo (JL Aigoin ne représente que lui, et surtout il ne va pas démissionner de son indemnité)! La politique française est vraiment une exception également.
RépondreSupprimerDonc faut pas choisir ! Renvoyer les élus à leurs élucubrations manipulatrices et refuser ce choix communautaire "imbécile", "dispendieux" et "délétère" pour la démocratie citoyenne. Mais votez quand même en refusant de choisir entre "bonnet blanc" et "blanc bonnet" en rayant les 2 options ! N'oubliez pas que dit ne dit mot consent ! JE REFUSE DE CHOISIR... mais je vote quand même !
RépondreSupprimerEst-ce une petite répet tornagaise pour les prochaines présidentielles ?
RépondreSupprimerQue font les elus si ils ne servent a rien qu'ils donnent leurs place , on voit bien qu'une fois élus , avec leur salaire ils ne mouftent plus et n'ose point dire , a leur place j'aurai foutu le merdier en faisant un pouch avec les petits élus de nos campagnes et essayer d'&voir une majorité pour les écraser et ainsi renverser la vapeur ! regardez nos villages ils sont pitoyables et les chemins ...... par conte Alés fait beaucoup de travaux merci qui ????
RépondreSupprimerCE MATIN UN OU UNE A MIS UN PROSPECTUS POUR QUE JE VOTE POUR LE MAINTIENS DE LA COMMUNE DANS L LAGGLO ON PENSE DE CE VOTE CHACUN SON APPRECIATION MAIS IL FAUT RECONNAITRE QUE L ACTUEL MAIRE DONNE UNE LECON DE CIVISME A TOUS CES GUIGNOLS QUI NOUS ONT IMPOSE L AGGLO
RépondreSupprimerL'actuel maire n'est pas en cause, la démarche est bonne, c'est l'alternative proposée qui n'a aucun sens... et comme au final c'est le préfet qui décidera ...
RépondreSupprimerIls ont peur de rien à Tornac. Civisme, non pure démagogie, et l'excuse "j'étais pas là, je voulais pas, j'ai voté contre " on connaît; mais en même temps je me suis présentée,j'ai été élue... Sortir de l'Agglo, comment? Allez expliquez nous comment? Je suis convaincu que nous allons bien rire.
RépondreSupprimerLe 21:01 va bien rire ? Rire jaune surement... si sortir de l'agglo n'est pas plus possible que sortir du département, de la région... Y-a rien à expliquer ! L'Agglo est une absurdité pour Tornac mais maintenant qu'on y est, faut faire au mieux et certainement pas reprocher à ceux qui n'en voulaient pas, tout ce qu'on devrait reprocher à ceux qui nous ont mis dans la m.... ! Ce serait trop facile !
RépondreSupprimerA 20 février 19:58. Moi je ne vais pas rire jaune, je souris à la lecture de cette magnifique prose et je vais bien me marrer quand on va nous expliquer comment Tornac va sortir d'Alès Agglo.
RépondreSupprimer