Vous avez signé la pétition "Agglo à 75 : mort des communes. Oui à l'intercommunalité et la démocratie de proximité".75% des 75 maires ont à présent rejeté la carte du préfet. L'essai doit être transformé !
Comité, collectif et élus ont pris des initiatives en ce sens. Votre soutien actif sera déterminent.
- Ci-joint, un courrier adressé au préfet et aux membres de la CDCI.
Relayez-le auprès des maires s'étant prononcés contre la méga Agglo et auprès des élus opposés mais dont les maires ont voté pour.
Invitez-les à signer ce courrier, à l'adresser au préfet avec un commentaire et nous en adresser une copie.- Prenez date de la manifestation que nous organisons le mercredi 27 janvier 18h devant la sous-prefecture
LA 2C2A VIVRA
Rigolot non ?
Rigolot non ?
La 2C2A vivra demandez à Beaud, Genolher, Iglésias and Co.
RépondreSupprimerC'était avant, avant d'aller à la gamelle.
Les bien pensants, les mieux pensants, ceux qui te disent ce qu'il faut penser et qui t'envoient au casse pipe en sachant que c'est perdu d'avance... pour toi.
Navrant 19:56 ! Navrant de chez navrant ! Pourquoi mélanger Beaud, Genolher et Iglésias ? Tu souhaites donc qu'il y ait dans cette agglo de m... que des gens qui ne pensent pas comme toi ? Incompréhensible et stupide ! Quand au casse pipe ? Tant pis pour toi si tu n'es qu'un mouton bêlant et pleurnichard...
RépondreSupprimerTu as raison 19:50 c'est les mèmes ils ont juste un positionnement plus malin, mais ensuite ils se fondent dans le moule en faisant semblant pour les deux premiers de s'agiter, par exemple quant ils font semblant de vouloir aller au PIEDMONT CÉVENOL alors qu'ils n'en font pas vraiment la démarche, et que de toute façon le PIÉMONT n'en veut absolument pas. Faut pas croire les professionnels de la politique, ils ne pensent qu'a l'élection d’après.
RépondreSupprimerA 19 janvier 2016 20:41
RépondreSupprimerQu'est-ce qui ne te plait pas dans mon commentaire? que je dise la vérité?
La 2C2A vivra splendide exemple du combat d'arrière garde.
Des élus qui vocifèrent, qui s'agitent devant leurs administrés, mieux devant les médias, et puis qui, en sous main, négocient des postes de vice-présidents.
Allez qui va dire le contraire?
A 20h17, avec du recul, j'en arrive à un positionnement identique au tien, non sans une réelle amertume...
RépondreSupprimerPour autant je n'en veut pas à ceux que tu dénonces nommément mais à ceux qui ont fait imploser la communauté de communes...
Ainsi et surtout à cette baronnie locale P.S. affiliée à un (in)certain candidat à la primaire et qui en échange, s'était fendu d'un courrier pour nous (leur) apporter un vibrant soutien dans ce combat...
Pour le coup, il n'y avait pas de flou (en apparence!) mais le loup s'est installé à demeure!
Moralité de l'histoire : en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent et ceux qui ont la servilité d'y croire!