Chacun connait la citation: "Tirer la couverture à soi" Et bien Mr Reverjet l'a tellement tiré qu'il a découvert une partie de son "équipe" (voire la photo de la cérémonie ou il y avait beaucoup d'absents... peut être une indigestion ...de nourriture où alors ?
Une lettre pour lister ce que "pépère" s’accapare ??? Oui mais écrite très serrée et recto verso ! Une carte postale pour énumérer ce qu'il a réellement fait pour la commune d'important ??? Oui mais écrite en très grand et en trois lignes !
Ah le quai de transfert... un symbole de sa politique. A l'époque, il racontait à ses "aficionados" que si le projet aboutissait, ce serait la faute des signataires de la pétition et du mouvement de défense contre ce projet !!! Remarquer, il a réédité la même stratégie avec internet en racontant en plein conseil que nous n'aurions pas la fibre à cause de la pétition...une sorte de représaille à la Birmane. Du grand art je vous dis.
Chacun connait la citation: "Tirer la couverture à soi"
RépondreSupprimerEt bien Mr Reverjet l'a tellement tiré qu'il a découvert une partie de son "équipe" (voire la photo de la cérémonie ou il y avait beaucoup d'absents... peut être une indigestion ...de nourriture où alors ?
Une lettre pour lister ce que "pépère" s’accapare ???
RépondreSupprimerOui mais écrite très serrée et recto verso !
Une carte postale pour énumérer ce qu'il a réellement fait pour la commune d'important ???
Oui mais écrite en très grand et en trois lignes !
Et le quai de transfert c'est à son actif ou pas ? Il a osé !
RépondreSupprimerEt le quai de transfert c'est à son actif ou pas ? Il a osé !
RépondreSupprimerAh le quai de transfert... un symbole de sa politique.
RépondreSupprimerA l'époque, il racontait à ses "aficionados" que si le projet aboutissait, ce serait la faute des signataires de la pétition et du mouvement de défense contre ce projet !!!
Remarquer, il a réédité la même stratégie avec internet
en racontant en plein conseil que nous n'aurions pas la fibre à cause de la pétition...une sorte de représaille à la Birmane.
Du grand art je vous dis.