Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 26 janvier 2016
Non au projet d’agglo à 75 / Rassemblement le 27 janvier 2016 18 h - sous-préfecture d’Alès
Note du Reboussier défenseur de l' ex 2C2A mise à mort par une partie des éditeurs de ce document
Que je rigole .... Que je rigole !
Quel retour en arrière ! Mais là Roustan est de l' autre côté du manche .
Ça fait drôle hein Max !
Vous savez le Reboussier a de nombreux documents vidéos sur les déclarations de certains qui voulaient nous convaincre d' adhérer au grand Ales Et bien aujourd'hui ces mêmes personnes emploient nos arguments (nous les défenseurs de l'ex 2c2a )pour ne pas étendre Ales AGGLO à 75 communes
MAXOU VOULAIT LA 2C2A CAR IL SAVAIT QUE FISCALEMENT IL FAISAIT UNE BONNE AFFAIRE MAIS CES REGIONS DE LA GARAND COMBE CE N EST PAS BENEFIQUE ET EN PLUS UNE MAJORITE DE COCO VOUS PARLEZ L EXPRIT CHARLY A SES LIMITES
Ainsi la très riche commune de Saint Privat des Vieux (pas comme la Grand-Combe et son pays grand combien par exemple) aurait une station d'épuration pourrie au point que les pouvoirs publics s'en émeuvent ?
Cette commune exemplaire du grand Alès (qu'écris je du grand Alès, de l'Agglomération d'Alès toute entière) dirigée par le sémillant et si prometteur vieux cadre dynamique Philippe Ribot en personne, cette commune remplie de foyers fiscaux csp++, cette commune au coeur du système roustanien n'aurait donc pas procédé à des travaux sur sa station depuis belle lurette ?
Serait ce que ses dirigeants auraient attendu volontairement l'élargissement de l'Agglo afin de faire participer financièrement les nouveaux villages arrivants au traitement des déjections de ses habitants de qualité supérieure ?
Tatatan ! Max Roustan serait il devenu à ce point embarrassant que l'on souhaite lui mettre dans les pattes des communistes et autres engeances détestées afin de lui faire perdre de son influence ? Maxou c'est plus ce que c'était.
Bienvenue en absurdie ! L'union c'était bon pour tous...du temps de la 2C2A ! La mutualisation des services et autres ... Allez tant qu'on y est, réfaisons la France ! Aggrégeons, assemblons, réunissons ...les misères de chacun à se partager entre tous ! Quand aux richesses ? Ah bé non ! Vous avez rien compris ! On va pas partager les richesses ! L'union des territoires, c'est partager les misères entre tous et garder les richesses entre soi ! Et y-a des couillons sans le sou qui sont d'accord ? Va comprendre, Alexandre ?
A quoi sert ces regroupements a bananer les petits villages pour mieux étoffer et bien ranger la grande bourgade d'ales tiens donc !!!!!!!!! fallait quand même être c.. pour ne pas comprendre et au passage la gamelle des élus qui bien souvent ne sont pas de notre belle région et n'ont rien a foutre de ce qu'elle deviendra , la cas échéant en cas de problème repartiront d’où ils viennent comme on le voit bien souvent .
06:32 exact mais en attendant c'est les couillons qui payent c'est comme au gouvernement on se gave vite avant le déclin et aucun d’entre eux osent dire mot sur ce fonctionnement qui dans ces périodes de misères est plus que honteux .
Vous savez le Reboussier a de nombreux documents vidéos sur les déclarations de certains qui voulaient nous convaincre d' adhérer au grand Ales
RépondreSupprimerEt bien aujourd'hui ces mêmes personnes emploient nos arguments (nous les défenseurs de l'ex 2c2a )pour ne pas étendre Ales AGGLO à 75 communes
La bonne gestion environnementale de l'AGGLO d'ALES et de la commune de St Privat des Vieux ET la binveillance des services de l'Etat :
RépondreSupprimerhttp://gard.gouv.fr/content/download/18287/137919/file/RAA%202016-01%20recueil-30-2016-024-recueil-des-actes-administratifs.pdf
PAGE 16 STATION D'EPURATION Mise EN DEMEURE
Ah si le sous préfet c'était bougé aussi rapidement pour St Félix et Anduze ...
çà vous étonne ?
MAXOU VOULAIT LA 2C2A CAR IL SAVAIT QUE FISCALEMENT IL FAISAIT UNE BONNE AFFAIRE MAIS CES REGIONS DE LA GARAND COMBE CE N EST PAS BENEFIQUE ET EN PLUS UNE MAJORITE DE COCO VOUS PARLEZ L EXPRIT CHARLY A SES LIMITES
RépondreSupprimerAinsi la très riche commune de Saint Privat des Vieux (pas comme la Grand-Combe et son pays grand combien par exemple) aurait une station d'épuration pourrie au point que les pouvoirs publics s'en émeuvent ?
RépondreSupprimerCette commune exemplaire du grand Alès (qu'écris je du grand Alès, de l'Agglomération d'Alès toute entière) dirigée par le sémillant et si prometteur vieux cadre dynamique Philippe Ribot en personne, cette commune remplie de foyers fiscaux csp++, cette commune au coeur du système roustanien n'aurait donc pas procédé à des travaux sur sa station depuis belle lurette ?
Serait ce que ses dirigeants auraient attendu volontairement l'élargissement de l'Agglo afin de faire participer financièrement les nouveaux villages arrivants au traitement des déjections de ses habitants de qualité supérieure ?
Tatatan ! Max Roustan serait il devenu à ce point embarrassant que l'on souhaite lui mettre dans les pattes des communistes et autres engeances détestées afin de lui faire perdre de son influence ?
RépondreSupprimerMaxou c'est plus ce que c'était.
Option de 15:04 recevable, le bonhomme est bien capable de ce type de combine. Cela dit c'est pas la seule qui dysfonctionne.
RépondreSupprimerBienvenue en absurdie ! L'union c'était bon pour tous...du temps de la 2C2A ! La mutualisation des services et autres ... Allez tant qu'on y est, réfaisons la France ! Aggrégeons, assemblons, réunissons ...les misères de chacun à se partager entre tous ! Quand aux richesses ? Ah bé non ! Vous avez rien compris ! On va pas partager les richesses ! L'union des territoires, c'est partager les misères entre tous et garder les richesses entre soi ! Et y-a des couillons sans le sou qui sont d'accord ? Va comprendre, Alexandre ?
RépondreSupprimerA quoi sert ces regroupements a bananer les petits villages pour mieux étoffer et bien ranger la grande bourgade d'ales tiens donc !!!!!!!!! fallait quand même être c.. pour ne pas comprendre et au passage la gamelle des élus qui bien souvent ne sont pas de notre belle région et n'ont rien a foutre de ce qu'elle deviendra , la cas échéant en cas de problème repartiront d’où ils viennent comme on le voit bien souvent .
RépondreSupprimerLes couillons ils encaissent pour aller s'asseoir et lever le bras lorsque le chef ROUSTAN l'exige.
RépondreSupprimer06:32 exact mais en attendant c'est les couillons qui payent c'est comme au gouvernement on se gave vite avant le déclin et aucun d’entre eux osent dire mot sur ce fonctionnement qui dans ces périodes de misères est plus que honteux .
RépondreSupprimer