Bonsoir!
A la vue du reportage de FR3, il serait important de faire des analyses des eaux du robinet et du Gardon concernant les métaux lourds et de donner les résultats à la population dès que connus.
Je suis moi même membre de l'ADAMV et j'ai fait une prise de sang car je me baigne dans le Gardon ou dans l'Ourne dès les beaux jours depuis bientôt 3 décennies!
Cordialement,
Marianne Plus
Bravo
RépondreSupprimerÇa au moins c'est du concret. Que font nos élus, dont des écologistes, à ce sujet ?
Avec la dernière facture d'eau il y a un avis de l'ARS qui dit tout mais rien sur l'eau distribuée depuis Labahou... mais si on habite sur la route de St Félix ? D'où vient l'eau de ces quartiers ?
Cette facture est un vrai scandale d'ailleurs : on montre en première page les m3 de l'année avec en total le solde - 1/3 environ - à payer. pour peu on croirait que l'eau coute trois fois moins chère... Une entreprise privée ferait ça elle serait lourdement sanctionnée.
Qu'attendre de tricheurs pareil ?
L'entreprise privée.... c'est pour bientôt (Veolia).
RépondreSupprimerQue vont devenir les personnels techniques et administratifs de l'eau à Anduze ?
Et alors Marianne, les résultats?
RépondreSupprimeret pourtant !!
RépondreSupprimerils ont tous promis de ne jamais aller chez veolia , les élus de tous bords mais ... on ne les entends pas beaucoup sur le sujet de l'eau Anduzienne
A QUI VA PROFITER LE CRIME ???
honte a ces élus QUI SE TAISENT SUR LE SUJET et ont soit disant VOTE CONTRE
Je vous invite de visiter le site web de la ville d'Anduze pour mieux connaître les résultats des analyses de l'eau produite à la station principale de Labahou. Cette eau est distribué sur tout Anduze avec l'exception de 3% rive gauche vers les hauteurs de l'Arbousset. Pour plus d'informations adressez vous à la mairie d'Anduze.
RépondreSupprimer06 42 77 94 73
Pour les internautes il ne sera d'ailleurs aucun problème de suivre la qualité de l'eau d'Anduze et du Gardon régulièrement.
Rien à cacher !
Peter Krauss
Toujours rien sur les résultats d'analyses de Madame Plus.
RépondreSupprimerToujours rien Marianne
RépondreSupprimer