J'avoue ne rien comprendre ? Surtout pas de virgule ... sans ambiguïté aucune ... et en français ! Sauf pour l'hommage, sincère pour les uns, un peu moins pour les autres...Hélas !
Pas de virgule pour un texte en majuscules, ça signifie qu'ils écrivent le français correctement et qu'il n'y-a pas d'ambiguïté ...sauf, peut-être ? Pour les esprits tordus...mais c'est une autre histoire...
On voit bien que, comme pour la plaque de Charlie-Hebdo avec la faute sur un nom propre, tout a été fait à la va-vite. La communication plutôt que la réflexion.
En même temps la légion d'honneur, quand tu es mort, t'en a rien à faire. La légion d'honneur pour avoir été massacré par la lâcheté de notre gouvernement... C'est juste pour se dédouaner que Monseigneur fait cet "honneur".
le PEUPLE DE FRANCE = les français + les étrangers non français
RépondreSupprimer???
J'avoue ne rien comprendre ? Surtout pas de virgule ... sans ambiguïté aucune ... et en français ! Sauf pour l'hommage, sincère pour les uns, un peu moins pour les autres...Hélas !
RépondreSupprimerAmbiguïté ? Vous avez dit ambiguïté ? N'est-ce pas vous qui êtes ambigu ?????
RépondreSupprimerL'auteur de ce post est surement ambigu lui-même ? Lamentable !!!!
RépondreSupprimerExact, une virgule après MÊME est indispensable...
RépondreSupprimerOù a été posée cette plaque?
Non la phrase est sans ambiguïté et en bon français, correct et indiscutable ? Où est le problème ? Chez l'auteur du message sans doute ?
RépondreSupprimerPas de virgule pour un texte en majuscules, ça signifie qu'ils écrivent le français correctement et qu'il n'y-a pas d'ambiguïté ...sauf, peut-être ? Pour les esprits tordus...mais c'est une autre histoire...
RépondreSupprimerOn voit bien que, comme pour la plaque de Charlie-Hebdo avec la faute sur un nom propre, tout a été fait à la va-vite. La communication plutôt que la réflexion.
RépondreSupprimerPreuve supplémentaire de la hâte -et du je m'en foutisme- des hommages, certaines victimes du terrorisme ont été "oubliées" pour la légion d'honneur.
RépondreSupprimerEn même temps la légion d'honneur, quand tu es mort, t'en a rien à faire.
RépondreSupprimerLa légion d'honneur pour avoir été massacré par la lâcheté de notre gouvernement...
C'est juste pour se dédouaner que Monseigneur fait cet "honneur".