pages

mardi 15 décembre 2015

Quelles rémunérations vont toucher les élus de votre région

http://m.huffpost.com/fr/entry/8804094?ir=France

13 commentaires:

  1. Pas mal pour aller poser son cul sur un fauteuil et soulever le bras au bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. Un élu qui touche plus de 2,5 SMIC est à l'abri d'éprouver les difficultés qui sont liées à une faible rémunération voire une absence de revenus. Ainsi le confort matériel conjugué à au manque de compassion prévient chaque élu de prendre la moindre mesure en faveur de ceux dont les fruits du labeur sous-rémunéré sont utilisés pour alimenter le système qui sert à l'entretenir. C'est donc logiquement que la plupart des élus se sentent investis de la mission de faire perdurer un système inique de répartitions très inégales du patrimoine et des richesses créées qui les a promus. En devenant des notables les élus dotés d'un faible niveau voire d'absence totale de conscience politique deviennent en même temps les garants de l'ordre social imposé par les possédants.
    Allez on leur souhaite à tous de faire de bonnes affaires.

    RépondreSupprimer
  3. Réb les chiffres font références à cette circulaire de ... 2010 oups !!!
    http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2010/07/cir_31468.pdf

    depuis la revalorisation a du passer par là ... et l'indemnité brute de 2010 est peut être devenu du NET NET ...

    pas mal pour foutre son cul sur la chaise de temps en temps
    Il faut lire les petites lignes sous le tableau

    Président, vice présidents (15) et membre de la com permanente ... bref un peu comme l'AGGLO d'ALES et comme L'ECOLE DES FANS tout le monde est gagnant !

    RépondreSupprimer
  4. Et si on arrêtait de voter pour tous ces...........!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui le système va perdurer jusqu'à ce qu'il implose de lui même. Dans quelle branche peut on faire plusieurs métiers à la fois ? La politique mon enfant, et surtout si tu sais rien faire hormis des discours, n'est ce pas Mr ALLARY, DUMAS et consorts.

    RépondreSupprimer
  6. ALLI AUT il aime tellement sa région qu'il ne va pas y siéger, préférant son indemnité de député européen. Et après ça il y en a qui croit qu'ils vont changer les choses, pauvre FRANCE!!!

    RépondreSupprimer

  7. Bartelone ....
    "Le Praesidium de la Soupe Suprême a réélu à sa tête le Camarade Bartolone à l'unanimité à son retour du front. Une salve d'applaudissements l'a dispensé d'un vote formel grâce à la brillante victoire qu'il a obtenu à la tête de ses troupes sur les forces coalisées de Versailles, Neuilly et autres supplétifs de race blanche..."

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/12/15/claude-bartolone-reconduit-pas-acclamations-a-la-presidence-de-l-assemblee-nationale_4832500_823448.html#oU4EEcLZteRoPuEz.99

    RépondreSupprimer
  8. Personne ne critique certains élus verts qui ont fait 10% au premier tour et qui vont cumuler (maire et conseiller régional)vous voyez bien que tout le monde va à la soupe même dans votre camp les réboussiers de gauche alors soyez un peu plus objectif.

    RépondreSupprimer
  9. Un prėsident délėguė...ça touche combien,,,,,???
    Comme le président en chef'..of cooooourse

    RépondreSupprimer
  10. Max va inauguerer le multiplexe demain. Peut être inaugurera-t il aussi les nouveaux futurs locaux vacants de DUCROS les 2 sociétés étant en faillite Redressement pour l'une et Liquidation pour l'autre

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Pourtant le multi plex... ressemble à un laminoir de Arcelor Mittal...On aurait peut pu utiliser les locaux des ex Ducros ... du point d vue esthétique c'est pareil !

    RépondreSupprimer
  13. excusez moi... j'ai commencé à boire... (8 h 42) il ne reste plus que cela

    RépondreSupprimer