pages

mercredi 16 décembre 2015

Quelle stratégie de merde !

Quelle stratégie de merde !!

Il faut absolument combattre le FN qu' ils disent
(Pour ce qui ne comprennent rien je suis aussi pour ce combat et contre le FN)

Mais la stratégie ...?
Essayer après les élections de faire fonctionner un front républicain
Admettre que les idées du parti "socials démocrates" de nos dirigeants ne sont pas très éloignées de celles de la droite traditionnelle
Exemple Macron impulsé par Valls (l'eau qui pétille) , Hollande ?
Bien sûr ce scénario permet de continuer la politique d' austérité actuelle sans rien changer.

La solution plus " Sioux " , pour affaiblir  le FN ne serait elle pas de mieux répartir les richesses , d' atténuer les inégalités qui progressent , de rendre plus crédible nos élus qui font de leurs mandats à répétition une carrière professionnelle jusqu' à plus soif !Ouf trop longue cette phrase, pour internet, relisez la !

Voilà ce post restera court et ces dernières élections ne changeront rien pour les plus affaiblis, nos politiques vont se complaire dans cette coalition socialo droitiste contre le FN ...C'EST TRISTE

le reboussierdumercredimatinquipensequel'onestloind'unerevolutionretablissantl'egalite

6 commentaires:

  1. Malheureusement cette stratégie va empêcher toutes émergences de nouveaux partis de gauche
    On l' a vu aux dernières élections toutes ces tentatives ont avortée et se sont réduites à un regroupement pour vaincre le FN
    Encore bravo pour le candidat socialiste de l' Est qui s' est maintenu malgré toutes les pressions

    RépondreSupprimer
  2. L' arnaque est que la gauche et les sympathisants n' ont pas voulu de VALLS. aux primaires du PS
    Cherchez l' erreur

    RépondreSupprimer
  3. Valls et sa Taubira que l'on entend plus bizarre
    valls ne pétille plus beaucoup les bulles commencent a quitter la bouteille se dégonflent en fait !
    tous mais alors tous des pourris a tous mettre dans le même sac .droite gauche et tout le reste , reprenons nos fourches et nos bâtons et allons enfants de la partie .

    RépondreSupprimer
  4. Lucide. Maintenant je ne parviens pas à comprendre comment l'on peut se trouver déçu d'une chose dont il n'y a strictement rien à attendre. Et par "chose" j'entends tous les partis politiques en général et le PS plus que tous les autres. Les partis sont à la botte du patronat et des financiers. Ils nous le démontrent assez depuis 30 ans pour que l'on cesse d'être naïfs. Qu'y aurait il d'autre à attendre d'eux que des faveurs supplémentaires accordées au patronat et à la finance destinées à accroître leurs profits ? Rien puisqu'ils sont leurs serviteurs zélés. Logiquement la leçon du résultat de ces élections que tirent les valais des milliardaires est invariablement la même : "il faut plus de réformes". Bien entendu dans le terme de "réformes" il faut comprendre réformes bénéficiant à la ploutocratie au nom du marché et de la compétitivité qui ne sont autres que des contre-réformes à l'endroit des salariés (éternelles vaches à lait du système) qui vont s'appauvrir et souffrir toujours plus. Ce n'est ni plus ni moins que la simple application politique d'une idéologie de la domination des riches sur tous les autres.
    Donc une chose est sûre, la solution si elle existe ne viendra pas des partis ni de leurs représentations plus ou moins démocratiques. Il est grand temps que tous les gens sincères et de bonne foi commencent à réfléchir à une autre solution.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, ce qui s'annonce c'est un match Hollande Sarko Le Pen.
    Il existe des alternatives intéressantes avec des parties de gauche et des écologistes ayant des sensibilités proche des gens. Malheureusement, ces parties sont trop souvent caricaturés par les dinosaures de la politique et par les médias.
    Résultat, la fausse alternative F'haine, qui laisse entendre qu'elle n'est pas comme tout le monde et blablabla. C'est pourtant simple de comprendre que leur intérêt est identique aux autres. Prendre la place et cumuler. Ils le fond déjà.
    Pendant ce temps là, ceux qui défendent vraiment nos intérêts (Nouvelle Donne par exemple)sont relégués au statut de minorités servant à alimenter les urnes pour le second tour.
    La solution utopiste:
    A chacun de se poser et de réfléchir aux alternatives dans le rassemblement et non le conflit entre les peuples.
    Et puis peut être rendre le vote obligatoire ?
    Enfin, faire prendre conscience à la jeunesse que si elle ne se mobilise pas... ce ne sont pas les "vieux" électeurs qui défendrons leur avenir !

    RépondreSupprimer


  6. Bonsoir, la politique autrement.... Hum...hum encore un slogan, comme "mangez des pommes" ou "le changement c'est maintenant"... Ha ça c'est bien vrai!!! oui surement, surement surement... http://www.liberation.fr/planete/2015/12/16/evasion-fiscale-le-couac-du-gouvernement_1421174

    Du coup y'a pas photo les potos la mère Denis de toutes les manières c'est elle que j'préfère...bien cordialement

    Arl

    RépondreSupprimer