pages

lundi 28 décembre 2015

La femme de Samy Amimour, jihadiste du Bataclan, écrit sa fierté

http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/28/samy-amimour-femme-fierte-jihadiste-bataclan_n_8882692.html?ir=France

8 commentaires:

  1. Son mari est mort...et elle est heureuse ? Si elle le dit ? Ca doit être vrai...

    RépondreSupprimer
  2. La femme de ? Une pas du tout "illustre" inconnue" avec une opinion qui intéresse qui ? Information inutile et sans intérêt... sauf peut-être pour les semeurs de m...?

    RépondreSupprimer
  3. à 12h54...entièrement d'accord avec toi, ce genre "d'infos" à sa place sur bfm tv pour finir de persuader les blaireaux qu'il faut "buter" l'ensemble des musulmans de France et voter F'haine.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. 12:54 et 13:40
    Je suis de ceux qui pensent qu'il faut éradiquer les salafistes au moins en France voire en Europe.
    Commençons par les mosquées la suite viendra quand les "bisounours" auront un de leur enfant égorgé ou parti faire le jihad embrigadé par un pseudo-croyant souvent vrai malfrat.
    Le témoignage de cette épouse est hallucinant.

    RépondreSupprimer
  6. à 19:02 bien dit nous faisons trop d’Angélismes et vous verrez la suite un de ces jours , a croire que vous ne lisez pas certains journaux en ligne et autre ,
    si les FRANÇAIS avaient des c..... ils éviteraient de porter une grosse barbe pour leur ressembler (daech et autres )ils montreraient ainsi leurs patriotisme et non essayer de se mouler sur leur façon d’être.

    RépondreSupprimer
  7. On en connait un à Bou-zéiène qui porte la barbe, mais blanche, et qui ne doit certainement pas abonder en vos sens !!!( surprenant que vous n'ayez pas été censurés ???)

    RépondreSupprimer
  8. En attendant, la Amimour va bien rigoler quand elle va continuer à percevoir toutes les allocations, la CAF, indemnités de toute nature, gratuité des soins, assistanats, etc, etc ...et très certainement allocation veuvage !!!

    RépondreSupprimer