pages

mercredi 23 décembre 2015

Aménagement d'une tribune dans le Parc des Cordeliers | Ville d'Anduze

Envoyé par HS

http://www.mairie-anduze.com/actualit%C3%A9s/cadre-de-vie/am%C3%A9nagement-dune-tribune-dans-le-parc-des-cordeliers


Envoyé de mon iPhone

9 commentaires:

  1. Ces pierres n'auraient jamais du se retrouver "en tribune" dans le parc des Cordeliers....leur place était sur le parapet comme à l'origine. Ce nouveau parapet est un massacre, cet horrible "pétassage" me fait honte et chaque fois que j'y passe je peste et je ne comprends pas pourquoi les bâtiments de France n'ont pas réagit. C'est HONTEUX pour Anduze.
    SGM

    RépondreSupprimer
  2. Jeter aux inertes des blocs de pierre pareils...
    Les utiliser pour en faire des gradins au parc des Cordeliers, voilà une bonne idée !
    Il n'empêche, le fait qu'elles n'aient pas retrouvé leur positionnement d'origine, donne l'impression que le travail à été bâclé...

    RépondreSupprimer
  3. 12h21 encore de la crItique de con....pourqu oi tu na pas participé a la pose UN GROS POIL DANS LA MAIN ET UNE GRANDE GUEULE .
    LE TRAVAIL EST SUPERBE...VA TE COUCHER CUCU

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une belle et bonne idée n'en déplaise à certains!!!
    De plus trés joli travail

    RépondreSupprimer
  5. à 13h23 ???
    calme toi pépère, si tu connaissais le montant des travaux effectués pour ce résultat !!!
    Pour rester poli, c'est à chier.
    Plus de ces belles pierres pour finir le travail et un horrible pétassage d'enduit au niveau du sol d'une couleur improbable.
    Pourtant les professionnels qui ont fait ça ont été "grassement payés".

    RépondreSupprimer
  6. Alès Mécénat
    http://www.alescevennes.fr/actualite/articles/pac/actualite/emploi...economie/_2015/ales.mecenat...un.fonds.de.dotation.pour.soutenir.le.sport.et.la.culture

    leur ambition que ces mécènes mobilisent 100 à 150 000 €
    ce sont des pitres

    la société AXENS à elle seule pourrait filer 1,5 Millions d'€ (0,5% de son CA)

    RépondreSupprimer
  7. en réponse à 23 décembre 2015 à 11:56 exactement je suis d'accord avec vous du travail qui n'a plus rien a voir avec le beau parapet que nous avions en pierre , il est vrai que la route est propre mais quel dommage de voir ça et un adjoint a la culture !! il cultive quoi au final ?
    A quoi servent les bâtiments de France ?? quand on voit ce qu'ils ont accepté depuis des lustres c'est a croire que le patrimoine ne les intéressent guerre ! et pourtant d’après ce que j'ai entendu dire sur les chantiers ils auraient des pourcentages , il faut que l'adjoint a la culture Anduzien fasse en sorte d'aller chercher des subventions pour éviter de voir certaines horreurs continuer sur la ville .

    RépondreSupprimer
  8. L'adjoint à la culture???
    Incipide amorphe et prétentieux il est totalement incapable de "porter un projet".
    Tour de l'horloge, restauration et sauvegarde du patrimoine des affiches de cinéma ( de grande valeur), exposition etc. autant de projets qui ne sortirons jamais . ... Véléitaire et grand guignol'.. A l'entendre c'est une pierre angulaire du CM dans les fats un moins que rien!

    RépondreSupprimer
  9. Il fallait bien une tribune pour applaudir un kiosque vide de tout occupant...cultivé!!..Déplacez vous vers l'ancienne Gendarmerie, et vous y verrez le massacre de ces anciens parapets de valeur inestimable..qui finiront certainement un jour en zone artisanale !!!

    RépondreSupprimer