Les intercommunalités n'auront valeur démocratique que lorsque les conseillers seront élus au scrutin direct. Mais ce sera la fin des communes. Quel gentilé pour Alès Agglomération ? Les Aagglomérés ? Ils n'ont pas beaucoup d'imagination à l'agglo sauf... pour les dépenses.
C'est bien,en partie, l'argument politique , même s'il le nie , qui explique la position de Roustan. Quand on est capable de s'engouffrer dans une métropole, que représentent 15000 habitants de plus? Très certainement le risque d'une plus grande opposition .
Encore faudrait-il que les élus du pays Grand combien adoptent une position différente de celle de leur camarade Salindrois. Ils ont tout à gagner dans ce rapprochement avec Alès agglo contrairement à nous ex 2C2A , d'où les attitudes alternatives de Roustan . Le préfet a une occasion en or pour lui rendre la monnaie pour l'affaire du centre commercial en bordure du gardon
plus on est de fous plus on rient , et plus on se fait bananer bien sur ! regardons l’Europe un exemple qui ne présage que de mauvaises choses et ou plus les pourris se gavent idem avec leur gros qui bouffent les petits . frais de fonctionnement qui nourrissent les élus de tout bords et les petits à la botte des gros seigneurs ! ouvrons les yeux en voyant simplement l’état de nos routes et tant d'autres choses .
Peux t on avoir une séance de rattrapage pour la 2C2A ?
RépondreSupprimerUn jour peut être quand les hommes seront devenus sages !
RépondreSupprimerLes intercommunalités n'auront valeur démocratique que lorsque les conseillers seront élus au scrutin direct. Mais ce sera la fin des communes.
RépondreSupprimerQuel gentilé pour Alès Agglomération ? Les Aagglomérés ? Ils n'ont pas beaucoup d'imagination à l'agglo sauf... pour les dépenses.
Je propose les Agglomérais ou les AA...tchoum !
RépondreSupprimerC'est bien,en partie, l'argument politique , même s'il le nie , qui explique la position de Roustan. Quand on est capable de s'engouffrer dans une métropole, que représentent
RépondreSupprimer15000 habitants de plus? Très certainement le risque d'une plus grande opposition .
Encore faudrait-il que les élus du pays Grand combien adoptent une position différente de celle de leur camarade Salindrois. Ils ont tout à gagner dans ce rapprochement avec Alès agglo contrairement à nous ex 2C2A , d'où les attitudes
alternatives de Roustan .
Le préfet a une occasion en or pour lui rendre la monnaie pour l'affaire du centre commercial en bordure du gardon
plus on est de fous plus on rient , et plus on se fait bananer bien sur ! regardons l’Europe un exemple qui ne présage que de mauvaises choses et ou plus les pourris se gavent idem avec leur gros qui bouffent les petits .
RépondreSupprimerfrais de fonctionnement qui nourrissent les élus de tout bords et les petits à la botte des gros seigneurs ! ouvrons les yeux en voyant simplement l’état de nos routes et tant d'autres choses .