pages

samedi 21 novembre 2015

Intervention police Bouzene


 Cet article est un tissu d' approximations de sous entendus racistes

J' habite Bouzène la personne soit disant radicalisée habite Alès
Je n' ai jamais vu notre voisine maghrébine voilée comme l' indique cet article

Après l' intervention des forces de l' ordre aucun occupant de la maison n' a été arrêté
Croyez vous sincèrement que si des armes avaient été trouvées les occupants seraient restés tranquillement chez eux ?
La vérité sur cette opération , sur sa motivation , sur la non violence, l' impact de balle sur la fenêtre d' où vient il, les bruits de tir ( une dizaine) sont ils issus d' un rêve de plusieurs voisins
Ces interrogations n' ont pas encore de réponses tangibles



-->

16 commentaires:

  1. Vous savez pas tout, heureusement, mais pour déplacer ces forces de police spéciales, il doit bien y avoir des raisons objectives. Ils vont pas informer le réboussier, c'est pas leur objectif.

    RépondreSupprimer
  2. Alors les sources judiciaires de Midi libre sont des menteuses ? Il y a ce que sait réellement la police et ce que peuvent percevoir les témoins, même les plus proches et de bonne foi. Ce n'est pratiquement jamais tout blanc ou tout noir...

    RépondreSupprimer
  3. Sous-entendus racistes ? Je n'ai rien entendu ?

    RépondreSupprimer
  4. A aucun moment l'article ne parle d'armes trouvées ? Ni d'arrestation ? Je ne vois rien non plus qui ressemble à des sous entendus racistes ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Le seul probleme est que ses enfants n' habitent pas Bouzene
    Pourquoi perquisitionner Bouzene

    RépondreSupprimer
  7. Nous entendons tous à longueur de reportages sur les banlieues que "ces gens là" utilisent des nourrices : une femme seule avec 3 enfants qui tire le diable par la queue et qui ne sera jamais inquiétée en cas de contrôle!
    Elle prend le pognon donné chaque mois et conserve ce qu'elle doit conserver argent drogue ... ou autres !

    Alors les perquisitions chez les fautifs c'est bien mais parfois aussi chez les membres de la famille !

    Les séparatistes basques faisaient pareil perdu dans un bled pommé et le Colonna retrouvé dans une bergerie !

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi perquisitionner chez les parents ? Parce que quand il y a soupçons sur quelqu'un ? Vérifier aussi chez les proches, c'est le meilleur moyen d'en avoir le coeur net. Heureusement que 100% des descentes de police ne sont pas fructueuses. S'il-y-a vraiment eu des dégâts et des sévices ? Ils n'ont qu'à porter plainte, ils seront entendus.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois rien de raciste dans cette article.

    Je peux comprendre qu'on perquisitionne chez des proches d'une personne qui se radicalise. Quelle meilleure planque que la maison d'un autre ! Y compris à son insu. Ne soyons pas naïfs, les apparences ne font pas la culpabilité mais les apparences sont trompeuses ... En ces temps troublés une vigilance extrême est de mise.

    Quand aux coups de feu, (une dizaine !) je croyais qu'il n'y en avait eu qu'un seul vers la fenêtre. Tous ces témoignages, communiqués et autres reportages ne me paraissent pas fiables.

    Je ne sais pas de quelle pathologie souffre le gamin qu'on a emmené chez le médecin mais je sais quelle est celle dont souffrent les proches des victimes des différents attentats. La victimisation est une défense comme une autre ...

    RépondreSupprimer
  10. Personne n'a jamais dit qu'il y avait eu plusieurs coup de feu sur la fenêtre
    Tu ne comprends que ce que tu veux bien admettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que c'était la télévision, qui passe en boucle l'assaut de Saint-Denis. J'ai vite compris que c'était dans ma rue : j'ai entendu des tirs et j'ai vu à la fenêtre un flic casqué avec un M16 (fusil d'assaut C'est le témoignage dans objectif gard. Parle bien de plusieurs coups de feu.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois qu'il y a vraiment pas grand chose à dire mais ça s'est passé à Bouzene. Le ridicule ne tue pas comme le terrorisme, heureusement.

    RépondreSupprimer
  13. Un M16 dans la police française ? Y en a qui raconte n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait, le M seize est un fusil d'assaut de l'armée ZAméricaine de PETIT calibre, mis au rebus et remplacé par le M quatre, de plus petit calibre encore ! tout juste bonne à intimider les grives de passage!!! et dont nos forces de l'ordre n'en ont que foutre !!!! Quand on sait pas, une fois de plus, on ferme sa Gueugueu !! Et si l'on en croit certain, la Police serait venue en touriste, comme çà, juste pour le plaisir !!!!t,

    RépondreSupprimer
  15. Excuse moi 9:08 et 23:23, on peut pas être spécialistes des armes de guerre ou d'assaut du GIGN et Du RAID surtout dans la nuit comme toi apparemment, nous sommes citoyens sans prétentions.
    Ca ressemble a un M16, comme a un HK du type on ne sais pas avec une visée laser! Pour nous néophyte on ne vois pas la différence...

    bien a vous...

    RépondreSupprimer