pages

dimanche 1 novembre 2015

CÉVENNES Intercommunalités : les communistes se rebiffent - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2015/11/01/cevennes-intercommunalites-les-communistes-se-rebiffent/

13 commentaires:

  1. Une communauté des Vallées Cévenoles...un combat perdu d'avance depuis que St Jean du Gard et la 2C2A ont rejoint Alès ! C'est foutu ! C'est dommage ! Mais c'est bien à l'incurie et la paresse de nos élus de l'époque (certains sont encore là) qu'on le doit. Comme quoi, une bonne idée de départ peut devenir une utopie avec le temps et l'usure des citoyens qui risquent de se tourner vers d'autres chimères...

    RépondreSupprimer
  2. Si le maire socialiste de l'époque de st Jean du Gard , avait voulu se mettre avec nous au lieu de s'allier ou s'accoquiner avec Alès nous n'en serions pas là ! nous avions intérêt de rester entres petites communes et non se faire manger par le grand méchant loup façon de dire , on le payera toute notre vie alors que nous avions un énorme potentiel avec les petites communes cévenoles qui n'avaient nul besoin du grand ales pour prospérer .

    RépondreSupprimer
  3. Les communistes, ils ont des années de retard, et si les élus sont encore là c'est tout de même que les électeurs ont voté majoritairement pour eux, donc changeons les électeurs. Au fait et les autres ceux qui étaient soit disant contre ils sont aphones ou anesthésiés, ou les deux ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ce qu'ils te disent les "soi-disant" contre ? Ecoute les infos de l'agglo ! Suis les débats ! ... Après tu pourras parler en connaissance de cause...à moins que ton esprit partisan obnubile ton intellect ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beau regarder les délibérations de l'agglo, hormis le maire de SAINT HILAIRE DE BRETHMAS, je ne vois guère d'opposants. Tout roule "paisiblement", le golf, l’incapacité à maitriser le service des OM, un projet de territoire voté à l'unanimité, par exemple. Lorsqu'on est contre, on vote contre, on s'abstient pas.

    RépondreSupprimer
  6. Hormis le maire de Saint Hilaire de Brethmas. Un héros, laissez-moi rire doucement.

    RépondreSupprimer
  7. Qui parle héros, simplement un homme qui a des convictions, une vision et n'a pas viré de bord pour une poignet de pois chiches comme certaines et certains donneurs de leçons, aujourd'hui endormis par le grand visionnaire de l'AGGLO.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Et si l'on y rajoute PAPA WISKY qui considère que harcèlement et PC ne sont pas conciliables...

    RépondreSupprimer
  10. Ah bon le maire de Saint Hilaire de Brethmas a des convictions. Lesquelles?

    RépondreSupprimer
  11. Il en a plus que celles et ceux qui ont fait semblant de défendre la 2C2A et puis sont allés s'assoir salle jules CAZOT pour écouter la voix de leur maitre. C'est sans doute ce que l'on appelle la réalpolitique!

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Si tu avais misé sur les élus de la 2C2A je comprends mieux ton dégoût.
    Mais tu n'avais pas pensé aux indemnités.

    RépondreSupprimer