NON ! Roustan n'a fait qu'obéir aux injonctions du procureur et du préfet ! OUI ! il essaie d'exploiter politiquement sa pseudo-décision ! OUI ! la plupart des abattoirs agissent de même ! OUI il s'agit d'emplois menacés ! Mais martyriser des animaux au nom de l'emploi et de la généralisation des comportements indignes individuels et collectifs, est-ce une excuse ? Les pouvoirs publics, vétérinaires et autres sont surement responsables mais... l'individu salarié, exécutant, même au plus bas de l'échelle de la hiérarchie industrielle est aussi responsable de son comportement ! Ou alors, c'est un c.. meurtrier, irresponsable et inquiétant pour la société dans son ensemble ?
A ne pas comparer avec les trois chèvres d'Anduze qu'il était impossible de récupérer vivantes !! D'ailleurs, leur propriétaire ne parait pas être très endeuillée tous les matins en terrasse du café du Centre, en faisant preuve d'une grande sérénité et en manifestant de grands éclats de rire !!!!! Et entièrement d'accord avec 20.56: les salariés devaient jouir de leur cruauté immonde qui ne les empêchaient surement pas ded s'endormir sur leurs deux oreilles !!! Qu'ils regardent aujourd'hui avec grande réflexion leurs mains tachées de honte, car, même sous les ordres, un être HUMAINEMENT constitué ne se doit de les exécuter !!!!
a rapprocher des chèvres abattus à Anduze....Quelle société !
RépondreSupprimerNON ! Roustan n'a fait qu'obéir aux injonctions du procureur et du préfet ! OUI ! il essaie d'exploiter politiquement sa pseudo-décision ! OUI ! la plupart des abattoirs agissent de même ! OUI il s'agit d'emplois menacés ! Mais martyriser des animaux au nom de l'emploi et de la généralisation des comportements indignes individuels et collectifs, est-ce une excuse ? Les pouvoirs publics, vétérinaires et autres sont surement responsables mais... l'individu salarié, exécutant, même au plus bas de l'échelle de la hiérarchie industrielle est aussi responsable de son comportement ! Ou alors, c'est un c.. meurtrier, irresponsable et inquiétant pour la société dans son ensemble ?
RépondreSupprimerA ne pas comparer avec les trois chèvres d'Anduze qu'il était impossible de récupérer vivantes !! D'ailleurs, leur propriétaire ne parait pas être très endeuillée tous les matins en terrasse du café du Centre, en faisant preuve d'une grande sérénité et en manifestant de grands éclats de rire !!!!! Et entièrement d'accord avec 20.56: les salariés devaient jouir de leur cruauté immonde qui ne les empêchaient surement pas ded s'endormir sur leurs deux oreilles !!! Qu'ils regardent aujourd'hui avec grande réflexion leurs mains tachées de honte, car, même sous les ordres, un être HUMAINEMENT constitué ne se doit de les exécuter !!!!
RépondreSupprimer