La carte des EPCI qu'à proposé le préfet du Gard le 9 octobre dans le cadre de la loi NOTRe impacte gravement les communautés de communes du nord du département.
conférence de presse du vendredi 30 octobre 2015
20151030 ales conf de presse PCF nouvelle carte... par zimprod
Argumentaire parfait. Il ne manque rien.
RépondreSupprimerOn aurait aimé entendre le PCF lors de la première étape du processus c'est à dire lors de l'annexion de la 2C2A par Alès.
Sous le couvert de motivations apparentes de meilleure gestion, tout est fait dans ce pays pour étouffer l'expression citoyenne susceptible de contrarier nos chers Zélus dépensiers voir gêner un système ... Bouzigue, Alary, Max ... tous complices (PS: je suis pas au PCF)... Et si par malheur vous posez des questions, vous êtes à la limite considéré comme un "malfaisant", voir un extrémiste (de droite ou de gauche selon le cas)... La "violence" du débat politique prouve que nos élites qui nous méprisent sont aux abois...
RépondreSupprimerCe mépris devient insupportable...
2C2A : On se souviendra que le maire de St Jean du pin est venu défendre le Grand Alès avec "Virenque" lors d'une réunion publique à Anduze..
RépondreSupprimerLe maire alors PS de St Jean du Gard a fait mieux ... il a dénoncé comme pure folie l'attitude des responsables de la 2C2A et apporté son soutien publiquement à Max. Du goudron et des plumes !
Enfin, il parait qu'il n ' y a que les imbéciles pour ne pas changer d'opinion... mais "ils " nous fatiguent un peu
Vois tu ami 8h58
RépondreSupprimerJ' étais en train d' écrire exactement la même prose
Par contre j' ai les video de cette réunion publique mémorable à ANDUZE
Pour son crédit le maire de St Jean du pin a quitté la réunion avant la fin en se demandant qu'est ce qu'il faisait là
Vouloir soutenir Boniface à tout prix laisse des traces indélébiles
Et là je pense soudain à nos camarades de St Christol les Alès lors des municipales
Et tu oublies que l'ancien Président défendeur de la 2C2A est aujourd’hui vice président et fier de l'être. Que les Maires opposants jadis n'ont pas refusé élus aujourd'hui les émoluments alors qu'ils n'ont pas hésité a mettre leurs corps en danger et ont même faillis passé sous le train. N'oublions pas qu'ils avaient même essayé de créer une communauté de bras cassées. Comme quoi les promesses les défilés les phrases assassinent ne sont que du théâtre et lorsque l'on est élu ou réélu on oublie le passé et les promesses: nous sortirons d'AA!!!
RépondreSupprimerl'essentiel des Maires de l'Agglo d'ALES ne sont juste là que pour toucher le pognon le reste ils s'en foutent de temps en temps Max leur fait une petite gâterie un fonds de concours... mais avec le PACTE FINANCIER ET FISCAL de l'AGGLO toujours pas diffusé au PEUPLE... l'argent va disparaître très rapidement !
RépondreSupprimerLes Maires pourront toujours refiler leurs factures de fins de mois difficile à Maxou qui les paiera ...
Voir les décisions modificatives de l'AGGLO ...
Vois-tu 09:43 à tout prendre, je préfère que ce soit ceux qui ont défendu la 2C2A qui siègent à l'agglo aujourd'hui plutôt que les vendu(e)s qui méprisaient l'opinion de nombre de leurs concitoyens. Heureusement, ils ont été balayés pour la plupart aux dernières élections et c'est tant mieux ! Aucun candidat n'a promis ton fameux "nous sortirons de l'agglo", au contraire, conscients que le processus était irréversible tous disaient qu(il ne fallait surtout pas y aller car on aurait beaucoup à perdre et rien à gagner. L'histoire leur donne raison, hélas ! Mais c'est trop tard et faut bien faire avec...et surement à cause de gens comme toi !
RépondreSupprimerJe suis aussi indifférent à leur problème qu'ils l'ont été au notre pour la C2A.
RépondreSupprimerPas un pour racheter l'autre.
RépondreSupprimerDes beaux discours dont ils ne pensent pas un traitre mot. Traitre est bien le terme qui convient.
Leur objectif ....les indemnités.
De toi et moi ils n'en ont rien à braire(ânes bâtés qu'ils sont).
Ils se cachent derrière nous, mais leur but ultime être vice-président, vice ...quelque chose pourvu, pourvu, qu'ils perçoivent des indemnités.
Le pire c'est surtout ceux qui se déclarent "de gauche" et/ou ,ça dépend des circonstances EELV, ET QUI CRIENT HAUT ET FORT: "Je n'en voulais pas, j'ai été contraint.
Cocus comptez-vous
Encore des magouilles a haut nivaux qui retombent suer nos petites communes , le bateau de nos impôts grossi de plus en plus et les magouilles avec et a qui la faute ? cherchez l'erreur aux incapables qui se font élire et n’ont pas les capacités , juste la pour le prestige et se gaver sur la laine des MOUTONS que nous sommes tous devenus !
RépondreSupprimerils réaliseront plus tard qu'ils ont servi de guignols mais peut être trop tard , oui trop tard pour nous tous c'est certain , agrandissons encore et encore pour mieux noyer le poisson COMME LEUR EUROPE DE MER..... BONJOUR LES RICHES ADIEUX LES PAUVRES ..................
Après l'abattoir c'est au tour du cimetière ... d'ALES
RépondreSupprimerçà vous étonne ?
Cela doit faire bizarre de venir chercher la tombe d'un proche et de se rendre compte qu'il y a DUPIN OU DURAND à la place
Putain 22H18, tu m'as fait peur... quand tu as parlé de cimetière.
RépondreSupprimerJ'ai cru qu'ils abattaient les morts sans les endormir !
Pourquoi l'abattoir, pourquoi le cimetière? seulement parce que quand on veut être maire (d'Alès) il faut tuer le père.
RépondreSupprimerEn tout cas c'est pas RIRI qui sera le prochain Maire, c'est déjà une bonne satisfaction !
RépondreSupprimerPas sur!!!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer