Et encore et encore des eauxqui dévalent des hauteurs d'Anduze mal irriguées, avec des bouches d'égouts bouchées, des travaux ayant été baclés par une entreprise incompétente, et des campings, encore et encore, ayant eu l'autorisation de s'installer au niveau d'une rivière bien connue pour ses crues soudaines, et, cerise sur le gâteau, un employé municipal, très connu pour son légendaire laxisme, qui pouvait avoir autre chose à faire EN SERVICE s'il vous plait, que de contempler et photographier SON spectacle!!!!! Et à quand, ENCORE et encore, de nouvelles con...ies ????
Si seulemen,t la crue avait pu arracher toutes ces centaines d'arbres et milliers de tonnes de gravier qui forment barrages du Gardon!! A quand des gens qui auront des .......dans le slip pour ENFIN prendre les décisions qui s'imposent et ignorer les idées FARFELUES d'une minorité d'irresponsables débiles ???
une digue ne servirait à rien , comme le dit plus haut une personne , nettoyons toute les années les bouches d’égouts et faisons en sorte que les personnes qui gèrent les eaux pluviales continuent ce qui avait été commencé , c'est a dire contrôler que toutes toitures des maisons soient raccordées aux tout à l’égout et non dans les rues ! PAR CONTRE QUAND L'EAU TOMBE SI FORT , PERSONNE N'EST EN CAUSE VRAIMENT , PUISQUE LE POINT LE PLUS BAS D'ANDUZE EST L'HORLOGE et que depuis la nuit des temps le gardon SORT AU POINT LE PLUS BAS DU VILLAGE .
NE PAS OUBLIER QU'ANDUZE EST EN PENTE ! le poulverel est aussi en cause a cause de sa pente pfutttt
Merci à Monsieur Réboussier une fois de plus pour sa vidéo , pour que nous puissions voir l'ampleur des dégâts , continuez de nous informer visuellement merci
effectivement comme le fait remarqué 28 oct 23h43,le personnel communal (alias monsieur tuyau d'arossage) n'a rien d'autre a faire que de regardé pendant des heures l'eau monté .alors que les grilles pluviales était déjà obstrué par les feuilles.Bref l'inondations n'est certes pas ça faute mais de la a resté de lonnnnnnngue minutes a ne rien faire. suis je bete pourquoi orosé le plan de brie,la pluie tombera... Anduziens Anduziennes soyez indulgent votre contributions aux impôts locaux sont bien dépensé. Pour ce qui est de la digue,il est vraie que je l'ai entendu
30 octobre 2015 20:19 vous avez raison avec le nombre d'ouvriers embauchés en mairie ces derniers temps , il n'y a pas plus de travaux de fait en ville mais en campagne alors zéro de chez zéro , on appelle ça la décentralisation , pour réduire les déficits en haute sphère on remplace dans les collectivités locales des charges supplémentaires bravo messieurs dames , au fait avez vous entendu parler que quand il y a inondations on averti la population de ne pas boire l'eau un certain temps ! rien na été fait , bizarre quand même , nous étions avertis par coup de téléphone des crues etc... cette fois ci rien de rien , les fonds sont en baisse !!!
La faute a l'adjoint de Leau !!! Mr lenobles qui au lieux de ce faire voir à faire semblant de faire la circulation ou de ce promener avec Mr Daniel budet en bordure du gardon, aurais du prendre les décisions propre à sont service pour avertir les personnes sur la potabilites de l'eau !!!
Bravo, Réb, par contre fait gaffe tu vas te faire aligner par les bleus si tu filme en roulant.
RépondreSupprimerEt ce n'était que le commencement... Le Gardon est monté bien plus haut ensuite !
RépondreSupprimerEt encore et encore des eauxqui dévalent des hauteurs d'Anduze mal irriguées, avec des bouches d'égouts bouchées, des travaux ayant été baclés par une entreprise incompétente, et des campings, encore et encore, ayant eu l'autorisation de s'installer au niveau d'une rivière bien connue pour ses crues soudaines, et, cerise sur le gâteau, un employé municipal, très connu pour son légendaire laxisme, qui pouvait avoir autre chose à faire EN SERVICE s'il vous plait, que de contempler et photographier SON spectacle!!!!! Et à quand, ENCORE et encore, de nouvelles con...ies ????
RépondreSupprimerSi seulemen,t la crue avait pu arracher toutes ces centaines d'arbres et milliers de tonnes de gravier qui forment barrages du Gardon!! A quand des gens qui auront des .......dans le slip pour ENFIN prendre les décisions qui s'imposent et ignorer les idées FARFELUES d'une minorité d'irresponsables débiles ???
RépondreSupprimerParait qu'ils doivent ou devaient faire une digue ?
RépondreSupprimerPas étonnant qu'il ait des accidents
RépondreSupprimerRegardez à le fin de la video cet abruti en camionnette qui double dans une zone difficile et inondée !
Ouais, au sujet de la camionnette t'as raison "les cons ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnais " (Michel Audiard) !
RépondreSupprimerune digue ne servirait à rien , comme le dit plus haut une personne , nettoyons toute les années les bouches d’égouts et faisons en sorte que les personnes qui gèrent les eaux pluviales continuent ce qui avait été commencé , c'est a dire contrôler que toutes toitures des maisons soient raccordées aux tout à l’égout et non dans les rues !
RépondreSupprimerPAR CONTRE QUAND L'EAU TOMBE SI FORT , PERSONNE N'EST EN CAUSE VRAIMENT , PUISQUE LE POINT LE PLUS BAS D'ANDUZE EST L'HORLOGE et que depuis la nuit des temps le gardon SORT AU POINT LE PLUS BAS DU VILLAGE .
NE PAS OUBLIER QU'ANDUZE EST EN PENTE ! le poulverel est aussi en cause a cause de sa pente pfutttt
Merci à Monsieur Réboussier une fois de plus pour sa vidéo , pour que nous puissions voir l'ampleur des dégâts , continuez de nous informer visuellement merci
RépondreSupprimereffectivement comme le fait remarqué 28 oct 23h43,le personnel communal (alias monsieur tuyau d'arossage) n'a rien d'autre a faire que de regardé pendant des heures l'eau monté .alors que les grilles pluviales était déjà obstrué par les feuilles.Bref l'inondations n'est certes pas ça faute mais de la a resté de lonnnnnnngue minutes a ne rien faire. suis je bete pourquoi orosé le plan de brie,la pluie tombera... Anduziens Anduziennes soyez indulgent votre contributions aux impôts locaux sont bien dépensé. Pour ce qui est de la digue,il est vraie que je l'ai entendu
RépondreSupprimer30 octobre 2015 20:19 vous avez raison avec le nombre d'ouvriers embauchés en mairie ces derniers temps , il n'y a pas plus de travaux de fait en ville mais en campagne alors zéro de chez zéro , on appelle ça la décentralisation , pour réduire les déficits en haute sphère on remplace dans les collectivités locales des charges supplémentaires bravo messieurs dames , au fait avez vous entendu parler que quand il y a inondations on averti la population de ne pas boire l'eau un certain temps ! rien na été fait , bizarre quand même , nous étions avertis par coup de téléphone des crues etc... cette fois ci rien de rien , les fonds sont en baisse !!!
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec vous !!!
RépondreSupprimerLa faute a l'adjoint de Leau !!! Mr lenobles qui au lieux de ce faire voir à faire semblant de faire la circulation ou de ce promener avec Mr Daniel budet en bordure du gardon, aurais du prendre les décisions propre à sont service pour avertir les personnes sur la potabilites de l'eau !!!
RépondreSupprimer