pages

mercredi 9 septembre 2015

Comment la réforme du code du travail s’est imposée dans le débat - Libération

http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/08/comment-la-reforme-du-code-du-travail-s-est-imposee_1378429?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot

3 commentaires:

  1. Je suis triste, à la retraite après 40 ans de syndicalisme dans ma musette je n'ai plus rien à attendre, que la mort ! mais quand les jeunes vont ils se bouger le cul pour garder ce que nous avons gagné ?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.objectifgard.com/2015/09/10/ring-politique-fabrice-verdier-ps-laffaire-bouvet-une-tache-sur-ma-carriere/

    " OG : Oui, mais vous étiez tous les jours à ses côtés. Elle venait en taxi. Elle était partie en vacances au Brésil, en Tunisie, aux Baléares...

    FV : Oui, je l'ai appris pendant l'enquête mais, en apparence, elle n'avait pas un train de vie ostentatoire, personne ne savait qu'elle venait en taxi ou qu'elle finançait des travaux dans son appartement. Et puis, à cette période de ma vie, mon père était en train de partir... Enfin, je vais être honnête, moi mon boulot c'était de faire de la politique, pas de gérer les finances.

    J'ai retenu une leçon de cette histoire : la confiance n'empêche pas le contrôle.


    Une question s'il n'est pas foutu de bien gérer la thune de son parti comment peut il bien gérer l'argent du CONTRIBUABLE ?

    Alors tout donner à PONT SAINT ESPRIT c'est donc une CONNERIE DE PLUS !

    Quand une commune a mal été gérée par clientélisme c'est aux contribuables de cette commune de subir les augmentations d'impôts pas aux autres du département !

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est Labération qui ne rate aucune occasion de promouvoir les propagandes de ce gouvernement écoeurant composé de collabos libéraux amis de la finance qui ose titrer ainsi ?
    La réforme du code du travail ne s'est pas imposée dans le débat ex nihilo, elle a été imposée par le patronat, les macronneries du gouvernement ainsi que par tous les habituels tireurs dans le dos des salariés.
    Salariés, vous qui êtes l'éternelle et unique variable d'ajustement des capitalistes et de leurs turpitudes, préparez vous à des régressions tous azimuts sans précédent. Y compris pour ceux qui se pensent à l'abri dans la fonction publique ou ailleurs. Réveillez vous, le néo féodalisme est en marche qui vous fera regretter le Moyen Age.

    RépondreSupprimer