pages

mardi 8 septembre 2015

Cash Investigation: Rachida Dati victime d'un "choc émotionnel" face à Elise Lucet

http://m.huffpost.com/fr/entry/8101470?ir=France

6 commentaires:

  1. Pathétique Rachida : elle méprise Elise Lucet en lui lançant du "pauvre fille" à 2 reprises et estimant "qu'elle avait raté sa carrière"... alors qu'Elise Lucet tentais de l'interroger sur ses relations avec le groupe GDF-SUEZ et l'activité de lobbying qu'elle exerce au Parlement Européen en faveur de celui-ci.....
    Et particulièrement en direction de l'Adzerbaïdjan , une pétro-monarchie du Caucase avec laquelle elle a des liens étroits...
    Tragique "choc émotionnel"....

    RépondreSupprimer
  2. Elle a qu'à demander l'asile politique à la SYRIE.

    RépondreSupprimer
  3. Commune d'ARAMON
    Avis d’Appel Public à la concurrence
    TRAVAUX D’IMPRESSION DU BULLETIN MUNICIPAL ET DE DIVERS SUPPORTS DE COMMUNICATION

    C'est pas chez ROUSTAN que cela arriverait de passer des marchés sans HURRICANE ...

    RépondreSupprimer
  4. Eh!eh! 19.52! Vous n'êtes très certainement pas bien informé de quelle façon se passent les marchés publics et notamment communaux, c'est bien connu!! A Aramon comme ailleurs!! et pour que magouilles ne puissent être commise, l'idéal est d'assister aux séances du conseil municipal et pourvoir contester les décisions des élus!! et dans ce cas, il faut avoir le COURAGE de lever le doigt!!! MAIS ???

    RépondreSupprimer
  5. Pour 19.52: En toute objectivité, depuis trois ans nous SUBISSONS le plus bel exemple d'hurricane de notre PAYS!! et il ne parait pas vouloir s'éloigner vers une île déserte, sauf une puissante tornade qui l'éjecterai de son fauteuil de Ma-tu-vu!!et nous épargnerait le florilège de "bons" mots et de bourdes à la pêlle pour nous enfumer !!! ( En parlant de marché?? souvenez vous de celui de St-NAZAIRE ???)

    RépondreSupprimer
  6. Pour 19.52: En toute objectivité, depuis trois ans nous SUBISSONS le plus bel exemple d'hurricane de notre PAYS!! et il ne parait pas vouloir s'éloigner vers une île déserte, sauf une puissante tornade qui l'éjecterai de son fauteuil de Ma-tu-vu!!et nous épargnerait le florilège de "bons" mots et de bourdes à la pêlle pour nous enfumer !!! ( En parlant de marché?? souvenez vous de celui de St-NAZAIRE ???)

    RépondreSupprimer