Etant donné le jugement d'appel, il n'aurait servi à rien d'aller en cassation. L'affaire a été menée de façon miteuse depuis le début et elle se termine comme telle !
Eh 14:29 sans doute le même qui est intervenu pour que l'article ne soit pas traité au 20h00 de TF1 ? Boisset le centre du monde subit la censure des médias ? C'est une honte ! On nous cache tout ! Même le réboussier ? Va savoir ?
L'affaire Ferrier ? N'oubliez pas que c'est une salariée qui a des droits. Et les droits c'est à la Justice de trancher sur leur bien fondé...pas au citoyen lambda trop souvent obnubilé par ses ressentiments personnels. Si votre Gégé vous emmerde ? Virez le ! Mettez le en minorité ! Jetez le dans le Gardon mais SVP, arrêtez de pleurnicher sur tout et n'importe quoi !
À 11:10 , en suivant avec le doigt, tu devrais arriver à lire ce qui suit, Si tu arrives à comprendre , tu auras fait un grand progrès
Ha , Zélie Pomada ,( pour les non initiés , c'est le surnom que les Boissetains ont donnés à notre correspondante Midi Libre, qui est aussi employée municipale et chargée du site internet de la mairie de Boisset et Gaujac ). Boisset serait triste sans toi et ton Gérard Mentor ! Comme tes comptes-rendus sont doux à lire ....
La première question à l'ordre du jour du Conseil Municipal :
- "Création d'un poste d'adjoint territorial du patrimoine".... Bien .... C'est vrai que pour Boisset , c'est vital et urgent ...combien ça coûte ? Ben j´sais pas, mais c'est pas grave ! A Boisset , on a les moyens quand c'est pour servir les amis de Gérard, on discute pas, on dit : oui! Et il est pour qui ce poste ? Allez, devine, ........ Tu donnes ta langue au chat ? Facile pourtant.......le poste il est pour.....Zélie Pomada Elle est pas belle la vie pour les amis de Gérard ?
- "Affaire Ferrier contre Commune de Boisset et Gaujac"....voilà une affaire qui dure depuis des années , que tous les Maires successifs ont été en conflit avec elle depuis 30 ans, mais ni Zélie ni Gérard ne souhaitent dire autre chose que : "je vous propose de ne pas aller en cassation parce que ça couterai des frais d'avocat à la commune" Vu comme ça .... Surtout ne disons pas que Madame Ferrier a attaqué 6 fois la commune de Boisset depuis 2009 ! Surtout ne disons pas que Madame Ferrier a été déboutée 6 fois, parce que la commune avait été défendue par un avocat ! Surtout ne disons pas que lorsque Madame Ferrier a fait appel , au début du mandat de Gérard Reverget, celui ci A DÉCIDÉ DE NE PAS DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DE LA COMMUNE et que c'est pour cela que la commune est condamnée !!! Surtout ne disons pas ce que ça va coûter très cher à la commune , donc aux contribuables , et que c'est tous les Boissetains qui vont voir leurs impôts augmenter, pour permettre à Madame Ferrier d'empocher un pactole ! Mais , c'est pas grave , Madame Ferrier est l'amie intime du Maire Gérard Reverget !!!
@ 11:10 Tu essayes juste de faire croire que les omissions et les mensonges de Reverget font vérité Malheureusement pour toi et tes amis , il ne suffit pas d'affirmer un mensonge pour que cela devienne une réalité et une vérité NON! Si la commune est condamnée, c'est uniquement parce que Reverget a choisi de ne pas défendre les intérêts de la commune de Boisset, il a préféré favoriser son amie Mireille Ferrier, au détriment des finances communales Reverget essaye de faire croire que l'enjeu est de 2000€! La réalité est bien différente, la note globale dépassera les 100.000€!
A 21:13 C'est bien de rappeler qu'une salariée a des droits, au cas où on l'aurait oublié Mais soit tu es mal informé , soit tu es de mauvaise foi, car Mireille Ferrier a gagné ce procès en appel contre la mairie de Boisset, uniquement parce que Reverget à décidé de ne pas prendre d'avocat pour défendre la commune Et pour ce faire il a menti sciemment a ses conseillers sur les conséquences que cela aurait, de plus il leur a caché des documents et des informations ... Tout cela pour défendre les intérêts personnels de son amie intime, Mireille Ferrier
Comment une partie du conseil municipal peut elle continuer à soutenir Reverget malgré toutes ces dérives avérées ? Ils ne peuvent plus dire : " je ne savais pas ". Maintenant que pratiquement tout se sait , ils deviennent complices avec toutes les conséquences judiciaires.
Comment une partie du conseil municipal peut elle continuer à soutenir Reverget malgré toutes ces dérives avérées ? Ils ne peuvent plus dire : " je ne savais pas ". Maintenant que pratiquement tout se sait , ils deviennent complices avec toutes les conséquences judiciaires.
Le tube de pommade de ZELIE a diminué et s'amenuise, et puis le baume ne soulage plus les symptômes et présente des effet secondaires indésirables!! Il faudrait peut être qu'elle réfléchisse à un générique !!
Mon témoignage sur le cas de le mère FERRIER te gênerait il REB ? J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un parti pris ! ....dans ce cas tu n'aurais de "Réboussier" que le nom !
D'une façon générale le reboussier commence en avoir raz le bol De vos commentaires toujours anonymes Se cacher derrière ce blog c'est facile Le reboussier ne se cache pas Les courageux réveillez vous Je suis à 2 doigts d' ignorer les problèmes de Boisset j' ai bien envi de vous dire ' demerdez vous ' vous êtes des créateurs de problèmes !
Cher Reb. Je comprends ton ire, d'autant que tu dois en recevoir des vertes et des pas mûres ! Saches que, nous Boissetains, sommes très heureux que tu nous permettes de lancer des informations sur les dérives de l'équipe municipale de Reverget Tu nous permets d'exercer, non pas un contre pouvoir, mais un devoir d'alerte Ainsi personne ne pourra plus dire " je ne savais pas" Chacun sera confronté à ses responsabilités dans les circonstances à venir Pour l'instant nous sommes contraints de conserver l'anonymat Cet anonymat sera bientôt levé
Le "Patrimoine BOISSETAIN mis en lumière" :(Midi Libre) Visite du Temple de BOISSET.... Visite privilégiée de l'arbre généalogique de la famille GASCUEL(??) Visite de l'église privée Saint Saturnin.... Visite de l'église privée de GAUJAC.... Cette divertissante balade sera dirigée par B. BATTISTEL président de SPORT EVASION.... Les commentaires historiques de ces visites ont été menés (Midi Libre) par le guide suprême G. REVERGUET ... Et pour couronner cette divine journée : Concert Gospel " Alléluia Singers"...
N'était pas prévu la visite du fleuron du patrimoine de Boisset Le haut lieu historique civil , où vécut une famille dans laquelle on trouve des maires d'Anduze et de Boisset, Un poète , homme de lettres, qui donna sa bibliothèque à la commune d'Anduze... À savoir LE CHATEAU DE MONTVAILLANT ET SON PARC Et pourquoi donc? Peut être parce que le Maire de Boisset à tout simplement cédé à des privés ce fleuron du patrimoine .....
Notre correspondante Midi Libre, dans ses commentaires concernant le Patrimoine BOISSETAIN (et ses lumières), oublie de citer l'école communale. Cet enseignement, modestement et simplement, a su nous communiquer les bases de l'orthographe, celles de la grammaire et même, peut être, comment éviter certaines fautes de syntaxes !!
Je suis en mesure de procurer une photo, très ancienne, du château de MONTVAILLANT et de son parc, unique et dernier fleuron du patrimoine BOISSETAIN. Les anciens BOISSETAINS peuvent en témoigner..... n'en déplaise à certains....
Etant donné le jugement d'appel, il n'aurait servi à rien d'aller en cassation.
RépondreSupprimerL'affaire a été menée de façon miteuse depuis le début et elle se termine comme telle !
ils ne se bousculent pas les opposants au maire pour repondre il est vraie que le probleme provient de l ancienne equipe et de ce cher brousse
RépondreSupprimerQui est intervenu auprès de la rédac' du ML pour que l'article ne soit pas ON LINE :
RépondreSupprimer1 - Gégé le birman
2 - Papa wisky
Eh 14:29 sans doute le même qui est intervenu pour que l'article ne soit pas traité au 20h00 de TF1 ? Boisset le centre du monde subit la censure des médias ? C'est une honte ! On nous cache tout ! Même le réboussier ? Va savoir ?
RépondreSupprimerL'affaire Ferrier ? N'oubliez pas que c'est une salariée qui a des droits. Et les droits c'est à la Justice de trancher sur leur bien fondé...pas au citoyen lambda trop souvent obnubilé par ses ressentiments personnels. Si votre Gégé vous emmerde ? Virez le ! Mettez le en minorité ! Jetez le dans le Gardon mais SVP, arrêtez de pleurnicher sur tout et n'importe quoi !
RépondreSupprimerÀ 11:10 , en suivant avec le doigt, tu devrais arriver à lire ce qui suit,
RépondreSupprimerSi tu arrives à comprendre , tu auras fait un grand progrès
Ha , Zélie Pomada ,( pour les non initiés , c'est le surnom que les Boissetains ont donnés à notre correspondante Midi Libre, qui est aussi employée municipale et chargée du site internet de la mairie de Boisset et Gaujac ).
Boisset serait triste sans toi et ton Gérard Mentor !
Comme tes comptes-rendus sont doux à lire ....
La première question à l'ordre du jour du Conseil Municipal :
- "Création d'un poste d'adjoint territorial du patrimoine".... Bien .... C'est vrai que pour Boisset , c'est vital et urgent ...combien ça coûte ? Ben j´sais pas, mais c'est pas grave ! A Boisset , on a les moyens quand c'est pour servir les amis de Gérard, on discute pas, on dit : oui!
Et il est pour qui ce poste ? Allez, devine, ........ Tu donnes ta langue au chat ?
Facile pourtant.......le poste il est pour.....Zélie Pomada
Elle est pas belle la vie pour les amis de Gérard ?
- "Affaire Ferrier contre Commune de Boisset et Gaujac"....voilà une affaire qui dure depuis des années , que tous les Maires successifs ont été en conflit avec elle depuis 30 ans, mais ni Zélie ni Gérard ne souhaitent dire autre chose que : "je vous propose de ne pas aller en cassation parce que ça couterai des frais d'avocat à la commune"
Vu comme ça ....
Surtout ne disons pas que Madame Ferrier a attaqué 6 fois la commune de Boisset depuis 2009 !
Surtout ne disons pas que Madame Ferrier a été déboutée 6 fois, parce que la commune avait été défendue par un avocat !
Surtout ne disons pas que lorsque Madame Ferrier a fait appel , au début du mandat de Gérard Reverget, celui ci
A DÉCIDÉ DE NE PAS DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DE LA COMMUNE et que c'est pour cela que la commune est condamnée !!!
Surtout ne disons pas ce que ça va coûter très cher à la commune , donc aux contribuables , et que c'est tous les Boissetains qui vont voir leurs impôts augmenter, pour permettre à Madame Ferrier d'empocher un pactole !
Mais , c'est pas grave , Madame Ferrier est l'amie intime du Maire Gérard Reverget !!!
@ 11:10
RépondreSupprimerTu essayes juste de faire croire que les omissions et les mensonges de Reverget font vérité
Malheureusement pour toi et tes amis , il ne suffit pas d'affirmer un mensonge pour que cela devienne une réalité et une vérité
NON! Si la commune est condamnée, c'est uniquement parce que Reverget a choisi de ne pas défendre les intérêts de la commune de Boisset, il a préféré favoriser son amie Mireille Ferrier, au détriment des finances communales
Reverget essaye de faire croire que l'enjeu est de 2000€!
La réalité est bien différente, la note globale dépassera les 100.000€!
C'EST UNE FORME DE VOL
A Salindres Il NOUS A PLANTE une INGENIEURE par suite de la mise au placard de la secrétaire générale !
RépondreSupprimerDans un village de 3 200 habitants !
A 21:13
RépondreSupprimerC'est bien de rappeler qu'une salariée a des droits, au cas où on l'aurait oublié
Mais soit tu es mal informé , soit tu es de mauvaise foi, car Mireille Ferrier a gagné ce procès en appel contre la mairie de Boisset, uniquement parce que Reverget à décidé de ne pas prendre d'avocat pour défendre la commune
Et pour ce faire il a menti sciemment a ses conseillers sur les conséquences que cela aurait, de plus il leur a caché des documents et des informations ...
Tout cela pour défendre les intérêts personnels de son amie intime, Mireille Ferrier
Alors tu vois, on est très loin de ton sujet !
Comment une partie du conseil municipal peut elle continuer à soutenir Reverget malgré toutes ces dérives avérées ?
RépondreSupprimerIls ne peuvent plus dire : " je ne savais pas ".
Maintenant que pratiquement tout se sait , ils deviennent complices avec toutes les conséquences judiciaires.
Comment une partie du conseil municipal peut elle continuer à soutenir Reverget malgré toutes ces dérives avérées ?
RépondreSupprimerIls ne peuvent plus dire : " je ne savais pas ".
Maintenant que pratiquement tout se sait , ils deviennent complices avec toutes les conséquences judiciaires.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLe tube de pommade de ZELIE a diminué et s'amenuise, et puis le baume ne soulage plus les symptômes et présente des effet secondaires indésirables!!
RépondreSupprimerIl faudrait peut être qu'elle réfléchisse à un générique !!
Mon témoignage sur le cas de le mère FERRIER te gênerait il REB ?
RépondreSupprimerJ'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un parti pris ! ....dans ce cas tu n'aurais de "Réboussier" que le nom !
C'est le dernier
RépondreSupprimerJe ne passerai plus de commentaire utilisant le nom "reboussier"
D'une façon générale le reboussier commence en avoir raz le bol De vos commentaires toujours anonymes
RépondreSupprimerSe cacher derrière ce blog c'est facile
Le reboussier ne se cache pas
Les courageux réveillez vous
Je suis à 2 doigts d' ignorer les problèmes de Boisset j' ai bien envi de vous dire ' demerdez vous ' vous êtes des créateurs de problèmes !
Cher Reb.
RépondreSupprimerJe comprends ton ire, d'autant que tu dois en recevoir des vertes et des pas mûres !
Saches que, nous Boissetains, sommes très heureux que tu nous permettes de lancer des informations sur les dérives de l'équipe municipale de Reverget
Tu nous permets d'exercer, non pas un contre pouvoir, mais un devoir d'alerte
Ainsi personne ne pourra plus dire " je ne savais pas"
Chacun sera confronté à ses responsabilités dans les circonstances à venir
Pour l'instant nous sommes contraints de conserver l'anonymat
Cet anonymat sera bientôt levé
Cordialement
RépondreSupprimerLe "Patrimoine BOISSETAIN mis en lumière" :(Midi Libre)
Visite du Temple de BOISSET....
Visite privilégiée de l'arbre généalogique de la famille GASCUEL(??)
Visite de l'église privée Saint Saturnin....
Visite de l'église privée de GAUJAC....
Cette divertissante balade sera dirigée par B. BATTISTEL président de SPORT EVASION....
Les commentaires historiques de ces visites ont été menés (Midi Libre) par le guide suprême G. REVERGUET ...
Et pour couronner cette divine journée : Concert Gospel " Alléluia Singers"...
à 7H37...
RépondreSupprimerTu ne vois que le loup là ou il n'y a que des brebis...
Bééééééhhh
Alléluia et rentre dans le troupeau !
N'était pas prévu la visite du fleuron du patrimoine de Boisset
RépondreSupprimerLe haut lieu historique civil , où vécut une famille dans laquelle on trouve des maires d'Anduze et de Boisset,
Un poète , homme de lettres, qui donna sa bibliothèque à la commune d'Anduze...
À savoir LE CHATEAU DE MONTVAILLANT ET SON PARC
Et pourquoi donc?
Peut être parce que le Maire de Boisset à tout simplement cédé à des privés ce fleuron du patrimoine .....
Notre correspondante Midi Libre, dans ses commentaires concernant le Patrimoine BOISSETAIN (et ses lumières), oublie de citer l'école communale.
RépondreSupprimerCet enseignement, modestement et simplement, a su nous communiquer les bases de l'orthographe, celles de la grammaire et même, peut être, comment éviter certaines fautes de syntaxes !!
Je suis en mesure de procurer une photo, très ancienne, du château de MONTVAILLANT et de son parc, unique et dernier fleuron du patrimoine BOISSETAIN.
RépondreSupprimerLes anciens BOISSETAINS peuvent en témoigner..... n'en déplaise à certains....