Par contre, c'est vrai que la qualité n'est pas bonne... J'attends la version remastérisée avec impatience.
Certains des élus (les pro Reverget, les soumis en fait) ne pipent mot, yeux baissés, de moins en moins rayonnant ! En tout cas, ces élus sont maintenant compromis au sujet de la décision modificative du budget qui est illégale. Ils sont pénalement responsable de leur acte. Ils ne peuvent plus dire qu'ils ne savaient pas !
18 mois après les élections le conseil municipale a explosé, il est en ruine ; les élus ayant un peu de cervelle ont compris et se sont désolidarisés de leur "mentor"... Et le préfet sait maintenant que notre Maire est un incompétent qui bafoue les principes de la démocratie (déjà deux rappels à l'ordre).
cela fait 4 mandats que cela se passe comme çà à SALINDRES la majorité s'écrase en séance publique car ils font un conseil avant la séance officielle... c'est beau la démocratie du PCF ...
A 9h48,avant les "moutons" n'avaient qu'une cible pour cracher, maintenant ils en ont deux !!! Ce n'est pas parce que des élus issus de la majorité combattent le maire qu'ils sont devenus "pro" Brousse. Ils respectent simplement leurs engagements de campagne: "BOISSET GAUJAC AUTREMENT" Pour une commune qui bouge, qui ose,qui invente ! Beaucoup dans la majorité, y compris le chef, ont oublié ce slogan. Heureusement, pas tous. Moi, contre Brousse et contre Reverget.
Le "village"? une commune de 2500 habitants? Boisset et Gaujac est morte et enterrée depuis mars 2014.Vivement la fusion des communes, elle sera bientôt annexée, à Anduze, Bagard, Ribaute ou Lézan? Allez les paris sont ouverts
Pas bien de dire c'est pas moi, c'est l'autre, pas bien de cracher sur les autres pour tenter de masquer son amertume. Faut assumer, mais... pas facile hein.
Hallucinant !
RépondreSupprimerC'est la quatrième video. On ne s'en lasse pas.
RépondreSupprimerPar contre, c'est vrai que la qualité n'est pas bonne...
J'attends la version remastérisée avec impatience.
Certains des élus (les pro Reverget, les soumis en fait) ne pipent mot, yeux baissés, de moins en moins rayonnant !
En tout cas, ces élus sont maintenant compromis au sujet de la décision modificative du budget qui est illégale. Ils sont pénalement responsable de leur acte. Ils ne peuvent plus dire qu'ils ne savaient pas !
18 mois après les élections le conseil municipale a explosé, il est en ruine ; les élus ayant un peu de cervelle ont compris et se sont désolidarisés de leur "mentor"... Et le préfet sait maintenant que notre Maire est un incompétent qui bafoue les principes de la démocratie (déjà deux rappels à l'ordre).
Pauvre de nous...
Yvon Denlemur
entièrement d'accord avec 15:37
RépondreSupprimerHank Laxonant
Il faut faire comme à ST JEAN DE SERRES, démissionner afin de provoquer des élections complémentaires et le mettre en minorité.
RépondreSupprimerMarquo mau sé proumèno!... e aqueste cop la cabana vaï tomba sus lo chin !
RépondreSupprimerLo papé.
cela fait 4 mandats que cela se passe comme çà à SALINDRES la majorité s'écrase en séance publique car ils font un conseil avant la séance officielle... c'est beau la démocratie du PCF ...
RépondreSupprimerrivenq dans son ITW donnée à la célèbre Edith Lefranc que beaucoup de MEDIAS NATIONAUX nous envie, lol !
RépondreSupprimer"On est président d’un exécutif ou
rien ! " à propos du poste de vice président délégué promis à ALARY...
il AFFIRME DONC que les délégations sont bidon ... même à l'agglo ?
Quel souk !!! que font-il encore dans ce conseil municipal avec un dictateur comme Reverget !!
RépondreSupprimerBordel les gars !
RépondreSupprimerUn bon appareil photo çà coûte 200 à 300 €
et en plus scoop y a un zoom !
un enregistreur : une misère 50 €
INVESTISSEZ !
Tous ces moutons avec Brousse alors qu'il y a 2 ans ils y crachaient dessus.
RépondreSupprimerA 9h48,avant les "moutons" n'avaient qu'une cible pour cracher, maintenant ils en ont deux !!!
RépondreSupprimerCe n'est pas parce que des élus issus de la majorité combattent le maire qu'ils sont devenus "pro" Brousse.
Ils respectent simplement leurs engagements de campagne:
"BOISSET GAUJAC AUTREMENT" Pour une commune qui bouge, qui ose,qui invente !
Beaucoup dans la majorité, y compris le chef, ont oublié ce slogan.
Heureusement, pas tous.
Moi, contre Brousse et contre Reverget.
10 août 11:52 Alors "toi et moi contre le monde entier" années 70, c'est pathétique,affligeant. Alors tranquillement toi sans nous.
RépondreSupprimer10 août 2015 11:52 : Malheureusement Brousse en profite pour en rallier à sa cause. S'il repasse ça ne fera qu'enterrer définitivement le village.
RépondreSupprimerLe "village"? une commune de 2500 habitants?
RépondreSupprimerBoisset et Gaujac est morte et enterrée depuis mars 2014.Vivement la fusion des communes, elle sera bientôt annexée, à Anduze, Bagard, Ribaute ou Lézan?
Allez les paris sont ouverts
14 août 2015 22:04
RépondreSupprimerBoisset etait déjà mort avant Mars 2014, sauf que c'était bien caché ..
Pas bien de dire c'est pas moi, c'est l'autre, pas bien de cracher sur les autres pour tenter de masquer son amertume.
RépondreSupprimerFaut assumer, mais... pas facile hein.