Je dois être un peu con, mais je ne comprend pas que le fait de faire travailler plus longtemps les gens qui ont un boulot va résoudre le problème du chômage ! ?
Un parti politique qui ne parlerait que d'une seule voix, tout le monde d'accord, le petit doigt sur la couture du pantalon, ne pourrait être qu'un parti totalitaire et au pire fasciste ! Le PS, malgré ses défauts est encore un parti où la démocratie peut s'exprimer. La discipline, c'est bien connu, n'est pas une valeur de gauche. Alors amis râleurs, contestataires, désabusés, découragés,... attention de ne pas faire le lit des démagos opportuno-totalitaires adeptes d'un monde meilleurs où on réprime préventivement toute liberté d'expression, au cas où !
11:03 rassurez vous c'est MACRON qui a le mauvais logiciel dans son cerveau ou plutôt celui fournit par ses amis les grands patrons et les banquiers, ses complices qui s'efforcent de culpabiliser les travailleurs afin de les pousser a travailler plus pour gagner moins pour parodier un autre de leurs complices vous vous souvenez un certain NICOLAS SARKOSY qui a connu la réussite que l'on connait et qui voudrait finir son "œuvre" . Alors évidemment MACRON chez les socialistes cela peut choquer ceux qui ont l'image d'un parti de gauche, image depuis longtemps obsolète.
Je dois être un peu con, mais je ne comprend pas que le fait de faire travailler plus longtemps les gens qui ont un boulot va résoudre le problème du chômage ! ?
RépondreSupprimerUn parti politique qui ne parlerait que d'une seule voix, tout le monde d'accord, le petit doigt sur la couture du pantalon, ne pourrait être qu'un parti totalitaire et au pire fasciste ! Le PS, malgré ses défauts est encore un parti où la démocratie peut s'exprimer. La discipline, c'est bien connu, n'est pas une valeur de gauche. Alors amis râleurs, contestataires, désabusés, découragés,... attention de ne pas faire le lit des démagos opportuno-totalitaires adeptes d'un monde meilleurs où on réprime préventivement toute liberté d'expression, au cas où !
RépondreSupprimer11:03 rassurez vous c'est MACRON qui a le mauvais logiciel dans son cerveau ou plutôt celui fournit par ses amis les grands patrons et les banquiers, ses complices qui s'efforcent de culpabiliser les travailleurs afin de les pousser a travailler plus pour gagner moins pour parodier un autre de leurs complices vous vous souvenez un certain NICOLAS SARKOSY qui a connu la réussite que l'on connait et qui voudrait finir son "œuvre" . Alors évidemment MACRON chez les socialistes cela peut choquer ceux qui ont l'image d'un parti de gauche, image depuis longtemps obsolète.
RépondreSupprimer