Exactement preuve que l'on est pas dans une démocratie, mais que le pouvoir est constamment confié à des représentant(es) qui le confisquent exclusivement à leurs profits.
Merci pour cette analyse 21:24, Quand à mettre les trous du cul dehors, il faudrait que notre jeunesse se mouille un peu comme nous l'avons fait en notre temps ! excusez moi, j'ai l'air de parler comme un vieux con mais je dois être un vieux con !
Et voilà! Les grecs n'ont pas hésité à casser la vaisselle des Eurocrates et dire "OXI" à leurs plans foireux... 2% de PIB et 100% d'emmerdes... Soyez fiers, vous avez fait le bon choix!
LA JEUNESSE POUR CERTAINS N4A RIEN A FICHE DE LA FRANCE , LES JEUNES QUI BOSSENT PAR CONTRE EUX ILS FONCERONT MAIS , BEAUCOUP DE FAUX CULS ATTENDRONT QUE CA SE PASSE ET COMME IL EST DIT PLUS HAUT NE SE MOUILLERONT PAS .
Nous aussi, on avait dit "OXI" au Grand Alès !
RépondreSupprimerExactement preuve que l'on est pas dans une démocratie, mais que le pouvoir est constamment confié à des représentant(es) qui le confisquent exclusivement à leurs profits.
RépondreSupprimerTout est dit! A quand la révolution pour mettre tous ces trous du c... dehors?
RépondreSupprimerMerci pour cette analyse 21:24, Quand à mettre les trous du cul dehors, il faudrait que notre jeunesse se mouille un peu comme nous l'avons fait en notre temps ! excusez moi, j'ai l'air de parler comme un vieux con mais je dois être un vieux con !
RépondreSupprimerSi tu le dis ! Mais y-a des jeunes cons aussi.
RépondreSupprimerOuais, c'est vrais un jour jeune con, quelques années plus tard vieux con, cela fait parti de la vie ! Mais surtout ne pas devenir un sale con !
RépondreSupprimerEt voilà! Les grecs n'ont pas hésité à casser la vaisselle des Eurocrates et dire "OXI" à leurs plans foireux...
RépondreSupprimer2% de PIB et 100% d'emmerdes... Soyez fiers, vous avez fait le bon choix!
LA JEUNESSE POUR CERTAINS N4A RIEN A FICHE DE LA FRANCE , LES JEUNES QUI BOSSENT PAR CONTRE EUX ILS FONCERONT MAIS , BEAUCOUP DE FAUX CULS ATTENDRONT QUE CA SE PASSE ET COMME IL EST DIT PLUS HAUT NE SE MOUILLERONT PAS .
RépondreSupprimerAvant de s'en prendre à la jeunesse, regardons la France que nous leur avons laissé.
RépondreSupprimer