pages

lundi 20 juillet 2015

Hugues Bousiges : La vérité sur la prétendue "chasse aux sorcières" dans le corps préfectoral - Fabrice VERDIERFabrice VERDIER

http://www.fabriceverdier.fr/la-verite-sur-la-pretendue-chasse-aux-sorcieres-dans-le-corps-prefectoral/

5 commentaires:

  1. On avait déjà vu ce cher Bouzigue et Alary se tenant main dans la main, sans doute heureux d'avoir liquidé la 2C2A (Ici M. Max remercie)...On est heureux d'apprendre la confirmation de ce rapprochement dans sa continuité.... et au mépris affiché et assumé contre toute velléité d'expression des ex habitants de la 2C2A..
    Notre mépris est au moins à la hauteur du leur !

    RépondreSupprimer
  2. On avait déjà vu ce cher Bouzigue et Alary se tenant main dans la main, sans doute heureux d'avoir liquidé la 2C2A (Ici M. Max remercie)...On est heureux d'apprendre la confirmation de ce rapprochement dans sa continuité.... et au mépris affiché et assumé contre toute velléité d'expression des ex habitants de la 2C2A..
    Notre mépris est au moins à la hauteur du leur !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours drôle de lire le député Verdier. Qu'il rembourse sa federation avec son attachée parlementaire nathalie bouvet et ensuite on l écoutera (peut etre). Pfffff incroyable !

    RépondreSupprimer
  4. Comprend pas ! Il me semblait que bousigue avait été démis de ses fonctions de préfet du Gard (car estampillé préfet de droite puis replacé en catastrophe à la demande d'ALARY...)

    RépondreSupprimer