pages

mercredi 3 juin 2015

Les riverains des mines entre Alès et Anduze sont inquiets pour leur santé - France 3 Languedoc-Roussillon


Monsieur William Dumas et ses pensées écolos
Extrait:
Il n'y aura plus de réunion publique parce que les gens vocifèrent !", réagit William Dumas, député PS de la circonscription qui minimise: "Cela fait 45 ans que j'entends parler d'une pollution, ça n'empêche pas de devenir centenaire !"

Avec ce genre d' approche monsieur Dumas pensez vous que l' écologie est un mouvement  utile. ?
Vous êtes lamentable !
Vous préférez favoriser le tourisme et empoisonner la population


9 commentaires:

  1. Devenir centenaires ? Pour nous, pourquoi pas ? Mais pour les générations futures ? Il faut des gens qui aient une vision plus collective, humaniste,...En un mot plus sociale et collective. Notion visiblement abstraite pour beaucoup trop d'élus aujourd'hui, qu'ils se disent socialistes, libéraux ou autres et qui assènent comme des évidences des critères économiques à court terme. Si nos centenaires ne sont que les "rescapés" d'un empoisonnement généralisé ? Bof !

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait trente ans qu'il nous pollue le sire DUMAS, avec sa stratégie : tout tourne autour des caves coopératives, le reste il s'en fout et contrefout et de toute façon si vous avez besoin de rien c'est votre homme.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas parce qu'il en entend parler depuis 45 ans que la pollution n'est pas un problème. Ce n'est pas en faisant l'autruche qu'il le fera disparaître. Propos lamentables d'un élu incompétent ou inconscient...ou les deux ?

    RépondreSupprimer
  4. Même les principes de précautions ils ne connaissent pas !
    le Sénat décrète 1000 m de distance entre les éoliennes industrielles l'assemblée remet les 500 m , les médecins Allemands préconisent 1000 m , tous nos politiques s'en foutent , un jour il y aura des suites comme pour le sang contaminé,l'amiante ,la pollution à l'arsenic , etc ....

    RépondreSupprimer
  5. Ce PSEUDO député socialiste me rappelle les propos de VERDELHAN le Maire communiste (pas la prof de Zumba...).

    Si à chaque fois que l'on trouve un centenaire on doit fermer sa gueule sur les problèmes de santé : bonjour la démocratie !

    C'est comme quand l'autre s'est ridiculisé en disant au JT de france 2 SOUS TITRAGE A L'APPUI qu'il ne fallait pas donner la terre à l'arsenic (là encore) à manger aux bébés!

    On a 2 cadors !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. A qui profite le crime???.... Il y a des enfants qui vivent là.

    RépondreSupprimer
  7. Dumas , le nain de jardin de la pensée politique !
    Depuis le début du vingtième siècle des médecins essayent d' alerter l'opinion et les décideurs du danger de l'amiante ...
    Il aura fallut attendre 1997 ( si , si ) , pour que l'amiante soit enfin interdite en France !
    Soit environ 90 ans !!!!!!
    Nul ne peut contester aujourd'hui que l'amiante est un danger !
    Conclusion : Dumas est un con ...

    RépondreSupprimer
  8. Mais Dumas a survécu à l'amiante, à la pollution, à la démagogie, au phylloxéra, à la tordeuse de la grappe, au ver du poireau,... Comment voulez-vous qu'il se soucie de vos petits problème de santé ?

    RépondreSupprimer
  9. Il a, il aura survécu, il survivra à tout, le député élu sur la haute trahison d'un député démissionnant pour s'en aller en Septimanie....
    L'hôtel de Région est tellement beau.

    RépondreSupprimer