pages

lundi 22 juin 2015

Le PS fonce droit dans le mur : je quitte un parti dans lequel je ne me reconnais plus - le Plus

http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1388021-le-ps-fonce-droit-dans-le-mur-je-quitte-un-parti-dans-lequel-je-ne-me-reconnais-plus.html#null

14 commentaires:

  1. Le PS doit disparaitre, c'est urgent, il y a assez de partis libéraux en FRANCE. Il est grand temps que certaines et certains s'en rendent compte.

    RépondreSupprimer
  2. ALLEZ REBOUSSIER DEHORS ..LE PS EST MORT

    RépondreSupprimer
  3. ça me fatigue.... des responsables autistes qui ne pensent qu'à leur avenir personnel façon bling bling... et comme il n'y a RIEN à attendre de la droite.. la situation est désespérante....

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Les politiques sont pour la plupart à la ramasse. Les partis classiques ne sont que des machines à gagner les élections, sans vision et sans idée, juste à la remorque de l'opinion. La société heureusement souvent évolue plus vite sans eux.

    RépondreSupprimer
  6. Les grands partis politiques ne sont plus que des sectes avec, chacune, un gourou à sa tête. Aucune tête nouvelle n'émerge de ces sectes, et surtout aucun jeune. Elles sont parfaitement quadrillées par des velléitaires, des béni-oui-oui, qui font barrage à tout(e) ambitieux(se) qui pourrait leur faire de l'ombre! Ils sont soutenus par des médias aux ordres qui, déjà, nous annoncent le duo gagnant de 2017, à savoir "l'ami molette" ou "l'hyper agité" en nous rebattant les oreilles à longueur d'infos. Reste plus que 2 solutions pour ceux qui ne veulent pas se laisser manipuler: ne plus se déranger pour voter en attendant le chevalier blanc (et je voudrais bien que l'on m'explique comment la voix que je ne leur ai pas accordée peut leur être favorable) et le choix extrême, celui qui rassemble l'ensemble des déçus qui préfèrent se saborder plutôt que d'être un jour livrés à un quelconque créancier ou submergés par une certaine masse envahissante. Moi aussi j'ai quitté ce P.S. et j'en suis réduit à regretter l'élimination d'un Strauss-Kahn ( faute de grives...). De toute façon, avec ces gens là, nous suivons la Grèce de près! Alors...

    RépondreSupprimer
  7. Et un de plus, il y a longtemps que je ne cautionne plus, les éléphants, les enfants de ..., les roses et verts, je vote blanc (pas Geneviève quand même)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. peut être qu'un jour, les gens se rendrons compte qu'il ne sert à rien d'aller voter, que TOUT les partis sont dirigés par la finance internationale,et que les politiciens ne sont que des pions sur un vaste échiquier !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. 24 juin 2015 18:28 félicitations excellente analyse .

    RépondreSupprimer
  12. faites un tour su ces liens et vous comprendrez beaucoup de choses de nos politiques et autres pourries qui nous fichent tous dans la panade , Coluche avait déjà tout comprit , il est mort à cause de ses propos

    https://www.google.fr/search?q=coluche&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=_RqMVZG-HYirUb_UoFA#q=coluche+il+y+a+30+ans+

    et un autre très bien expliqué :

    https://www.youtube.com/watch?v=K-SbjKq3UgE


    et encore un autre lien

    https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

    bonne soirée quand meme ,

    RépondreSupprimer
  13. Oh! combien ça me fait marrer de lire que le PS fonce droit dans le mur! Mais quel mur ?? le mur de la honte ?? ce n'est pas dans un mur qu'il nous a foutu, mais dans un gouffre, encore plus profond que celui de PADIRAC !!! Mais souvenez vous?? le changement, c'est maintenant... et dans la meu... je vous y mettrez!!!.. Décidemment! les François ????

    RépondreSupprimer
  14. Oh! combien ça me fait marrer de lire que le PS fonce droit dans le mur! Mais quel mur ?? le mur de la honte ?? ce n'est pas dans un mur qu'il nous a foutu, mais dans un gouffre, encore plus profond que celui de PADIRAC !!! Mais souvenez vous?? le changement, c'est maintenant... et dans la meu... je vous y mettrez!!!.. Décidemment! les François ????

    RépondreSupprimer