Ce 16 juin 2015 ce comité de plaignants issu de plusieurs communes du Gard a rencontré le délégué régional d' Orange
Monsieur Salomon Botton l' accusé
Nous citerons aussi la présence de Jean-Michel Suau dans le rôle de l' avocat des plaignants
Mais aussi peut être un peu de l' accusé , un accusé accusé par l' accusé, voyez vous ?
Sans oublier Nathalie Ouzoulias présidente de l' association Robin des Toits
Association qui s'oppose aux rayonnements électromagnétiques
Donc au système Meshnet en particulier
Ci dessous vous trouverez la vidéo et l' argumentation de l' accusé ORANGE
ÉVIDEMENT VOUS ALLEZ ME DIRE QUE L' ORDRE N' EST PAS RESPECTE
C'EST UN ORDRE REBOUSSIER
Les vidéos des plaignants, de l' avocat accusé ,et de robin des toits vont suivre
Êtes vous sur que votre chère conseillère générale veuillent bien plus de modernisme ? renseignez vous ....
RépondreSupprimerle service public yen a plus pfuttttttt et les lignes orange disons france-télécom sont plus que pourries selon les endroits , la responsabilité est toujours ailleurs comme dab .
RépondreSupprimerLe Monsieur il devrait être à la retraite il n'a pas l'ai très chebran mdr il s'en tape surement d'internet et ne dois pas comme nous y être scotché tte la journée
RépondreSupprimerM. Botton devrait se renseigner, le choix du réseau hertzien et de Meschnet ne vient pas du Conseil Général mais de Pays Cévennes, donc de Roustan qui nous a bassiné avec ses millions d'euros investis pour aller plus vite que la Région (Orgueil et gaspillage !), résultats, les communes rurales du Pays Cévennes sont à la ramasse (sauf Lézan qui n'en a pas voulu) et les contribuables paieront ... PC sur son site persiste à dire que le réseau hertzien qui lui appartient est la seule solution... et que des candidats à la reprise de l'exploitation existent ? Et pendant ce temps Roustan se pavane avec le THD sur Alès ... Quand ça marche, c'est lui, quand ça marche pas, c'est les spécialistes qui l'ont mal conseillé.
RépondreSupprimer18:26, Lézan/Cardet, c'est un cas particulier, on a eu Meschnet, mais comme mes voleurs avaient la bonne idée de voler le câble régulièrement depuis 20 ans, devant le problème et le ras le bol des usagers bien défendus par la municipalité, Orange à remplacé ce câble par la fibre et un NRA. Pour le reste demandez donc à Suau pourquoi à l'époque il a refusé une proposition sous prétexte de défendre les intérêts des agents de France Télécom et de la CGT en particulier.
RépondreSupprimerDis donc , c'est un peu "Botton en touche " , ses réponses !
RépondreSupprimerOuarf ! Je suis de bonne humeur ce matin !