Je bosse au Grand Alès, et je peux affirmer et certifier, que les connivences et tractations diverses continuent entre Max ROUXTAN et Gérard REVERGET pour mettre en place le quai de transfert sur la commune de BOISSET et GAUJAC.
Tiens tiens, et si Gégé le birman brandissait cette "arme" pour rappeler tout le monde à l'ordre !!! C'est qui l'chef ??? C'est kiki ! Au pied, couché, non mais alors.
Quand il n'est pas à la gendarmerie, où il est entendu sur une affaire le concernant, "menaces proférées envers une élue", notre bon Reverget travaille à trouver un nouveau site pour le quai de transfert ! La place de la mairie n'est peut-être pas l'endroit rêvé pour une telle activité, mais notre édile besogneux cherche le lieu idoine... il finira bien par trouver !! Peut-être même trouvera-t-il, bientôt, la porte de la sortie ! Qu'il sache qu'il peut compter sur nous pour l'y aider !!!!!!!!!!
Pour ce 8 mai 2015, BOISSET et GAUJAC a eu droit à une cérémonie d'exception. Le grand YAKA ne fait jamais dans la demi mesure: Rien ne manquait... Marseillaise avec détachement militaire armé.. et, cerise sur le gâteau l'ensemble sera même passé en revue par notre Cézigue m'as-tu-vu! Pas mal! Non? Ah oui, j'oubliais de signaler la présence de trois maires au sein du conseil!!.... Oui, enfin, il y avait trois écharpés au garde à vous ! Je trouve que cela fait beaucoup pour une si petite majorité
A 18:21 Cette fois ci Bourdas a été plus digne que la fois précédente et surtout plus dégourdi et la musique militaire moins éraillée. De gros progrès à signaler!!
Pour ce 8 mai, que des gens heureux, on a vu par exemple, un frère CHAMPAULT, hilare et radieux , transformé en reporteur photographe pour immortaliser ces moments inoubliables.
Les écharpes ont été dignement porté par nos adjoints, à chaque adjoint son écharpe, sauf que, dans le grand modèle LESLIE a très certainement "piqué" celle d'ALBERT, quant à celle du nouvel adjoint LARGIER, elle est restée désespérément seule!!
Et pour la fois où Reverget a essayé de mettre une gifle a la fin du conseil , a un gars qui essayé de rallumer la lumière de la salle du conseil municipal , est ce que quelqu'un sait si il a été convoqué a la gendarmerie ?
Dis moi 7:09 , c'est pas Larguier l'adjoint absent qui avait reproché a Zari d'avoir été absent à une festivité ? A croire que le reproche n'était que de circonstance , peut être juste pour y piquer sa place ... Ha , la grandeur d'âme de ce nouvel adjoint Larguier !
17:52 Il doit confondre la gale qui sévit à l'école de Boisset et un souvenir cuisant qu'il a, dit-on, ramené de son voyage en Birmanie ! Ce que tu as ramené, Gégé, c'était pas la gale, c'était des morbacs !!
a 17:57 Entre l'écharpe, et la tenue de MICKEY, il a fait son choix!! Quant au reproche fait à ZARI.... il doit avoir la mémoire un peu courcoussounée, à l'image de son mentor!
Alerte!!
RépondreSupprimerJe croyais l'affaire enterrée !!
REVERGET nous a bel et bien grugé!!
Je bosse au Grand Alès, et je peux affirmer et certifier, que les connivences et tractations diverses continuent entre Max ROUXTAN et Gérard REVERGET pour mettre en place le quai de transfert sur la commune de BOISSET et GAUJAC.
RépondreSupprimerTiens tiens, et si Gégé le birman brandissait cette "arme" pour rappeler tout le monde à l'ordre !!!
RépondreSupprimerC'est qui l'chef ??? C'est kiki !
Au pied, couché, non mais alors.
@ Et voila, la bête immonde est de retour!!
RépondreSupprimerAmis du Crès il faut être vigilant, connaissant la parole du grand YAKA tout semble possible!
A 11:o3
RépondreSupprimerJe confirme tes dires.
Par deux fois consécutivement, le maire d'Alès et REVERGET, ont été vus sur le site du Crès.
Quand il n'est pas à la gendarmerie, où il est entendu sur une affaire le concernant, "menaces proférées envers une élue", notre bon Reverget travaille à trouver un nouveau site pour le quai de transfert !
RépondreSupprimerLa place de la mairie n'est peut-être pas l'endroit rêvé pour une telle activité, mais notre édile besogneux cherche le lieu idoine... il finira bien par trouver !!
Peut-être même trouvera-t-il, bientôt, la porte de la sortie !
Qu'il sache qu'il peut compter sur nous pour l'y aider !!!!!!!!!!
Au jour d'aujourd'hui le marché public ayant attribué la construction du QUAI DE TRANSFERT n'a toujours pas été annulé (SOURCE asso SALINDRES)!
RépondreSupprimerLe terrain de la ZAE reste disponible ! et vu les problèmes d'assainissement sur la ZONE ils ne serviront à pas grand chose d'autre...
Il faudrait peut être voir si le PERMIS DE CONSTRUIRE a été retiré ... ou bien si un PERMIS TACITE a été accordé en douce!!!
Pour ce 8 mai 2015, BOISSET et GAUJAC a eu droit à une cérémonie d'exception.
RépondreSupprimerLe grand YAKA ne fait jamais dans la demi mesure:
Rien ne manquait... Marseillaise avec détachement militaire armé.. et, cerise sur le gâteau l'ensemble sera même passé en revue par notre Cézigue m'as-tu-vu!
Pas mal! Non?
Ah oui, j'oubliais de signaler la présence de trois maires au sein du conseil!!....
Oui, enfin, il y avait trois écharpés au garde à vous !
Je trouve que cela fait beaucoup pour une si petite majorité
Putain ! 5 ans c'est long ...
RépondreSupprimerDis donc 18:04
RépondreSupprimerRaconte nous en détail cet entretien du maire avec la gendarmerie !
Ça va se solder par quoi ?
Too 18:04
RépondreSupprimerConfidence pour confidence:
GRANDGOUSIER serait en garde à vue ??
Fichtre!! "Les mouches changent d'âne!!"
A 18:21
RépondreSupprimerCette fois ci Bourdas a été plus digne que la fois précédente et surtout plus dégourdi et la musique militaire moins éraillée.
De gros progrès à signaler!!
Pour ce 8 mai, que des gens heureux, on a vu par exemple, un frère CHAMPAULT, hilare et radieux , transformé en reporteur photographe pour immortaliser ces moments inoubliables.
RépondreSupprimerA quand le passage des Rafales ?
RépondreSupprimerLes écharpes ont été dignement porté par nos adjoints, à chaque adjoint son écharpe, sauf que, dans le grand modèle LESLIE a très certainement "piqué" celle d'ALBERT, quant à celle du nouvel adjoint LARGIER, elle est restée désespérément seule!!
RépondreSupprimerEt pour la fois où Reverget a essayé de mettre une gifle a la fin du conseil , a un gars qui essayé de rallumer la lumière de la salle du conseil municipal , est ce que quelqu'un sait si il a été convoqué a la gendarmerie ?
RépondreSupprimerIl parait que le maire Reverger dit que la gale qu'il y a à l'école c'est une MST !!!!!!!
RépondreSupprimerCe type est il normal ?
Dis moi 7:09 , c'est pas Larguier l'adjoint absent qui avait reproché a Zari d'avoir été absent à une festivité ?
RépondreSupprimerA croire que le reproche n'était que de circonstance , peut être juste pour y piquer sa place ...
Ha , la grandeur d'âme de ce nouvel adjoint Larguier !
17:52
RépondreSupprimerIl doit confondre la gale qui sévit à l'école de Boisset et un souvenir cuisant qu'il a, dit-on, ramené de son voyage en Birmanie !
Ce que tu as ramené, Gégé, c'était pas la gale, c'était des morbacs !!
a 17:57
RépondreSupprimerEntre l'écharpe, et la tenue de MICKEY, il a fait son choix!!
Quant au reproche fait à ZARI.... il doit avoir la mémoire un peu courcoussounée, à l'image de son mentor!