Sa vocation, c'est le spectacle! Le "pompeur", le "copseur", le roi du karaoké nous a prouvé que même en politique il reprend et copie les idées de ses prédécesseurs!
à Boisset, on peut être fier d'être aussi dignement représenté ! A le voir, on sait tout de suite où vont ses préférences: rigueur budgétaire ou réjouissance à gogo, il a choisit !!
Et oui, ce Rudolph Valentino c'est bien notre maire ! Pas besoin de lire dans le marc de café pour pressentir et imaginer le devenir du village ! Et que dire de ses fidèles lieutenants qui arborent tous des faciès de pétanqueurs dopés au pastagas ?
Piètre et désolante image que celle de ce pitre. Sa devise, c'est l'interminable bamboche, voilà pourquoi le budget "fêtes et cérémonies" a doublé. Sa seule philosophie: Tous vers "La descente de la Courtille!".
A 18h48 Quelqu'un lui a dit qu'elle n'était pas élue au conseil général du GARD ??? car écrire : " La Présidente Brigitte Verdelhan ALES 2 et son équipe organisent"
J'aime beaucoup la chaussette a mi mollet ! On pourrait essayer de lancer ce style , on pourrait l' appeler " mimolette" . Depuis 2006 , il existe les Gérard de la Télévision On pourrait , à Boisset , créer les Gérard des Maires Il ne faudra pas confondre avec Gérardmer Mais , bon , vu la situation à Boisset , au moins on pourrait se marrer , sinon on va finir par pleurer ...
Et Monsieur Rey , le percepteur d'Anduze , a t il validé le budget de la Commune de Boisset et Gaujac , alors que tout le monde a pu constater que ce budget est insincère ?
Il parait que Sport Évasion a organisé une soirée flamenco , que Gaechter était tellement bleu qu'il a pris le round point a contre sens , s'est fait rattraper par les flics et c'est Reverget qui est venu le chercher . C'est tellement drole que ça parait pas crédible . Tout témoin direct serait bienvenu sur ce site pour un récit exhaustif .
Après avoir insulté et menacé une élue, Gérard REVERGET est obligé de s'expliquer à la gendarmerie... Après une soirée flamenco bien arrosée, son fidèle Cerbère, conseiller municipal, prend les ronds points à contre sens, sous le nez des pandores, refuse d'obtempérer, poursuite infernale, etc... Décidément, vous qui vouliez faire mieux et montrer l'exemple! Bravo!!
à 8:37 le réboussier n'est pour rien dans ce qui se passe à Boisset ... Il n'en est que le thermomètre...le véritable et fébrile trou du cul, c'est Reverget !
Milediou!!! Comme vous y allez!! Vous pouvez répéter la question ? Doit on voir un éventuel rapport entre le thermomètre et le trou du cul? Putain, c'est dur la politique!!
Quand je pense qu'il a été élu sur sa seule opposition au Quai de transfert des ordures ! et qu'à peine arrivé, il faisait de l'obstruction pour passer en douce ... il faut croire qu'en un mandat la place doit lui suffire ...mais encore faut il arriver à la fin de ce MANDAT ?
Pour le ridicule, il y a pas photos!!
RépondreSupprimerSa vocation, c'est le spectacle!
RépondreSupprimerLe "pompeur", le "copseur", le roi du karaoké nous a prouvé que même en politique il reprend et copie les idées de ses prédécesseurs!
c'est qui ce gland ?
RépondreSupprimerA propos de Ridicule vu sur fessebouck
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/brigitte.verdelhan
c'est marrant quoique çà fait peur aussi FN ou front de gauche quel est le pire ???
à Boisset, on peut être fier d'être aussi dignement représenté !
RépondreSupprimerA le voir, on sait tout de suite où vont ses préférences: rigueur budgétaire ou réjouissance à gogo, il a choisit !!
put..., c'est qui ce cafalot ?
RépondreSupprimerEt oui, ce Rudolph Valentino c'est bien notre maire !
RépondreSupprimerPas besoin de lire dans le marc de café pour pressentir et imaginer le devenir du village !
Et que dire de ses fidèles lieutenants qui arborent tous des faciès de pétanqueurs dopés au pastagas ?
Je parie qu'il préside le conseil de mardi, dans cette seyante tenue...
RépondreSupprimerQui a parlé de BONI en toge ?
RépondreSupprimerPourquoi pas !
Nous avons bien REVERGET en kénèp !!
Le marché hebdomadaire du samedi, si cher(!!!) à notre "ami" REVERGET a une fâcheuse tendance à finir en merde d'agasse.
RépondreSupprimerL'image est affolante!
RépondreSupprimerUn vrai guignol, et dire qu'il a trouvé des électeurs!
Piètre et désolante image que celle de ce pitre.
RépondreSupprimerSa devise, c'est l'interminable bamboche, voilà pourquoi le budget "fêtes et cérémonies" a doublé.
Sa seule philosophie:
Tous vers "La descente de la Courtille!".
Comme quoi sur un malentendu ... y a moyen de se faire élire !
RépondreSupprimerA 18h48
RépondreSupprimerQuelqu'un lui a dit qu'elle n'était pas élue au conseil général du GARD ???
car écrire :
" La Présidente Brigitte Verdelhan ALES 2 et son équipe organisent"
ALES 2 c'est pas le canton !
J'aime beaucoup la chaussette a mi mollet !
RépondreSupprimerOn pourrait essayer de lancer ce style , on pourrait l' appeler " mimolette" .
Depuis 2006 , il existe les Gérard de la Télévision
On pourrait , à Boisset , créer les Gérard des Maires
Il ne faudra pas confondre avec Gérardmer
Mais , bon , vu la situation à Boisset , au moins on pourrait se marrer , sinon on va finir par pleurer ...
Et Monsieur Rey , le percepteur d'Anduze , a t il validé le budget de la Commune de Boisset et Gaujac , alors que tout le monde a pu constater que ce budget est insincère ?
RépondreSupprimerMême complètement FAUX les comptables publics ne contrôlent RIEN idem dans ma commune budget totalement fantaisiste ...
RépondreSupprimerle + c'est le montant des salaires qui n'a pas baissé alors que tout le personnel école a été transféré à l'AGGLO !
TOTALEMENT INSINCÈRE
SI LE BUDGET est équilibré ils s'en foutent !
Vu les plis du short , il doit la porter à gauche , mais il rajoute un mouchoir dans la poche pour faire croire qu'il en a une grosse ...
RépondreSupprimerIl parait que Sport Évasion a organisé une soirée flamenco , que Gaechter était tellement bleu qu'il a pris le round point a contre sens , s'est fait rattraper par les flics et c'est Reverget qui est venu le chercher .
RépondreSupprimerC'est tellement drole que ça parait pas crédible .
Tout témoin direct serait bienvenu sur ce site pour un récit exhaustif .
Après avoir insulté et menacé une élue, Gérard REVERGET est obligé de s'expliquer à la gendarmerie...
RépondreSupprimerAprès une soirée flamenco bien arrosée, son fidèle Cerbère, conseiller municipal, prend les ronds points à contre sens, sous le nez des pandores, refuse d'obtempérer, poursuite infernale, etc...
Décidément, vous qui vouliez faire mieux et montrer l'exemple! Bravo!!
@21:15
RépondreSupprimerC'est clair, les guignols sont de sortie !!
BIP BIP et TIRLADADA !!
Encore une vocation ratée !
RépondreSupprimerIl n'aurait pas démérité dans les "Tontons Flingueurs".
Avec tout ces commentaires le reboussier bande ...mais avec de l Amidon
RépondreSupprimerà 8:37
RépondreSupprimerle réboussier n'est pour rien dans ce qui se passe à Boisset ...
Il n'en est que le thermomètre...le véritable et fébrile trou du cul, c'est Reverget !
A 14:08
RépondreSupprimerMilediou!!!
Comme vous y allez!!
Vous pouvez répéter la question ?
Doit on voir un éventuel rapport entre le thermomètre et le trou du cul?
Putain, c'est dur la politique!!
la sangria faite par gégé responsable de l'euphorie ????c'est vrai qu'il a bien souligné son implication de ce ccoté là !!!!
RépondreSupprimerQuand je pense qu'il a été élu sur sa seule opposition au Quai de transfert des ordures ! et qu'à peine arrivé, il faisait de l'obstruction pour passer en douce ... il faut croire qu'en un mandat la place doit lui suffire ...mais encore faut il arriver à la fin de ce MANDAT ?
RépondreSupprimer