Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 7 mai 2015
ASSASSIN ! SAUVONS LES BIQUETTES Le maire d' Anduze veut les faire abattre Anduze : les trois chèvres échappent aux pompiers, le maire prêt à les abattre
Il existe des bergers pro avec des chiens qui seraient surement plus efficaces que les pompiers. La réaction meurtrière du maire est ridicule et risible.
J'espère de tout coeur que monsieur le Maire ne viendra pas à tuer ces pauvres chèvres, c'est sur qu'on trouve de l'argent pour sécuriser le petit train cela rapporte plus d'argent que trois petites chèvres alors défenseurs des animaux réveillez vous, manifestez vous. courage les chèvres, l'homme a toujours l'instinct de tuer, de détruire notre environnement.
Mais qu'attend donc le président de l'agglo pour apporter son soutien au maire d'Anduze victime, une fois de plus de jets de pierres ? LA BIQUE VIVRA !
Les phénomènes les plus marginaux sont les plus difficiles à résoudre : ces biquettes vont faire l'attraction à Anduze pour la saison estivale... Un filet de sécurité pour les chûtes de pierres et le tour est joué! Liberté aux biquettes...
Mais Boni
RépondreSupprimerLes chèvres y sont pour rien de ta déculottée aux dernieres élections
C'est Genevieve qui t' a battu
Il existe des bergers pro avec des chiens qui seraient surement plus efficaces que les pompiers. La réaction meurtrière du maire est ridicule et risible.
RépondreSupprimerEt comme d'hab (c.f. la manif du petit train), le maire dira que les forces de l'ordre n'ont fait que répondre à l'agression sauvage des biquettes.
RépondreSupprimeret en plus elles jettent des pierres !
RépondreSupprimerJ'espère de tout coeur que monsieur le Maire ne viendra pas à tuer ces pauvres chèvres, c'est sur qu'on trouve de l'argent pour sécuriser le petit train cela rapporte plus d'argent que trois petites chèvres alors défenseurs des animaux réveillez vous, manifestez vous. courage les chèvres, l'homme a toujours l'instinct de tuer, de détruire notre environnement.
RépondreSupprimerMais qu'attend donc le président de l'agglo pour apporter son soutien au maire d'Anduze victime, une fois de plus de jets de pierres ?
RépondreSupprimerLA BIQUE VIVRA !
Il faut sauver ces chèvres, elles ont du caractère et semblent bien sympathiques.
RépondreSupprimerOn devrait bien trouver un éleveur dans nos Cévennes.
il y a les pierres mais aussi le jardin du maire non loin de là hihiih allez savoir .
RépondreSupprimerLes phénomènes les plus marginaux sont les plus difficiles à résoudre : ces biquettes vont faire l'attraction à Anduze pour la saison estivale...
RépondreSupprimerUn filet de sécurité pour les chûtes de pierres et le tour est joué! Liberté aux biquettes...
Bientôt les touristes du monde entier viendront à Anduze voir les biquettes et notre maire voudrait supprimer cette attraction gratuite !
RépondreSupprimerVraiment, les initiatives intéressantes ne sont pas vraiment valorisées.
Dommage que PAGNOL soit déjà mort...
RépondreSupprimerPagnol est peut être mort... mais Ugolin existe.... on peut le voir à Anduze
RépondreSupprimerpour Pagnol , il dirait pauvres biquettes mais ou sont les boucs ??? mdr
RépondreSupprimer