C'est consternant comme chaque élu veut conserver son pré carré sans se préoccuper le moins du monde de l'électeur de base qui en a...marre ! Mais marre ! Vraiment marre ! Chaque parcelle de pouvoir est âprement disputée, chaque moindre dotation de l'Etat providence violemment contestée suivant qu'on est de droite ou de gauche...En attendant les fachos font leur lit de mieux en mieux bordé face à l'incurie des élus fats, égoïstes, et balourds !
ON s'en fout ! si c'est pour avoir des préfets qui vont nous faire le bazar comme pour la 2C2A.... qu'ils soient le plus loin possible ... comme Max
RépondreSupprimerC'est consternant comme chaque élu veut conserver son pré carré sans se préoccuper le moins du monde de l'électeur de base qui en a...marre ! Mais marre ! Vraiment marre ! Chaque parcelle de pouvoir est âprement disputée, chaque moindre dotation de l'Etat providence violemment contestée suivant qu'on est de droite ou de gauche...En attendant les fachos font leur lit de mieux en mieux bordé face à l'incurie des élus fats, égoïstes, et balourds !
RépondreSupprimerVotre Louis XIV et ses sbires en ont voulu ainsi!! alors, subissez!!!!...
RépondreSupprimer