UNE PARTIE DES CHEVAUX provenait des élevages de SANOFI : ces animaux avaient vraiment dû y subir un traitement de cheval alors quand on voit que des anciens propriétaires de chevaux de compétition précisait qu'il ne fallait pas les donner à manger!!! alors ceux de SANOFI.
Pour faire le buz la prochaine fois Max arrivera NU devant les autorités pour une inauguration comme aux MOLIERES ?
L'agglo d'Alès a déjà anticipé, puisque l'office de tourisme est maintenant intercommunal. Le directeur de l'OT d'Anduze est donc au placard. Mais le bon(i) Iglesias l'a engagé pour faire le secrétaire général à la mairie ! Si si. Magouilles et copinage. Et la compétence dans tout cela ?
Quel impact de l'affaire du cheval sur la ville d'ALES ?
RépondreSupprimertout dépend si on lit le MIDI PAS LIBRE ou bien LE MONDE :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/04/27/l-europe-de-nouveau-confrontee-a-une-fraude-sur-la-viande-de-cheval_4623328_3234.html
UNE PARTIE DES CHEVAUX provenait des élevages de SANOFI :
ces animaux avaient vraiment dû y subir un traitement de cheval alors quand on voit que des anciens propriétaires de chevaux de compétition précisait qu'il ne fallait pas les donner à manger!!! alors ceux de SANOFI.
Pour faire le buz la prochaine fois Max arrivera NU devant les autorités pour une inauguration comme aux MOLIERES ?
L'agglo d'Alès a déjà anticipé, puisque l'office de tourisme est maintenant intercommunal. Le directeur de l'OT d'Anduze est donc au placard. Mais le bon(i) Iglesias l'a engagé pour faire le secrétaire général à la mairie ! Si si.
RépondreSupprimerMagouilles et copinage. Et la compétence dans tout cela ?